je ne souhaite plus faire parti du forum ecrrmoto
- Totomatix
- Expert confirmé

Re: je ne souhaite plus faire parti du forum ecrrmoto
Peut-être que ce genre de messages auraient pu se faire en toute discrétion directement via mp par exemple ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- oulala
- Expert éminent

nan je trouve que c'est bien de faire ça ici, on va voir comment le débat démocratique autour de la supposée présomption d'enrichissement personnel va tourner
c'est mort airhuile en ce moment
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
c'est mort airhuile en ce moment
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
Ecrrmoto
je ne prend pas cette décision sur un coup de tête elle est mûrement réfléchi je voulais faire un autre post pour mon projet KATANA et je me suis dit "pourquoi faire" inutile je n ai plus rien a faire ici
non OULALA je ne veux pas de polémique je veux que mes postes soient supprimer je n ai plus rien partager ici
non OULALA je ne veux pas de polémique je veux que mes postes soient supprimer je n ai plus rien partager ici
- oulala
- Expert éminent

c'est dommage. ![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
je garde ton num au chaud si un jour je me remotive sur l'efe...
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
je garde ton num au chaud si un jour je me remotive sur l'efe...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
Ecrrmoto
pas de souci tu me telephone quand tu veux
- Totomatix
- Expert confirmé

Plus que DOMMAGE ![devilish [devilish]](./images/smilies/devilish.png)
Et pour le sensationnel........il y a "VOICI, CLOSER et compagnie
Si il y a toujours une place pour les gars du forum dans ton garage fais moi signe![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Et pour le sensationnel........il y a "VOICI, CLOSER et compagnie
Si il y a toujours une place pour les gars du forum dans ton garage fais moi signe
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ben, j'crois que c'est le moment, videz TOUS votre sac, lachez vous, donnez des idées, ont n'a pas la science infuse, on essaie, on se plante, ont y arrivent -ou pas-, c'est v(n)otre forum, on est en democratie, c'est que du virtuel, on ne s'exprime pas encore a coup de cocktail molotov...
Patrick(j'ai kiffer te rencontrer chez toi si tu te rappelle
), j'crois que tu n'as pas bien compris Ludo....ou alors il y a un mal entendu général, j'y ai(un peu)reflechi, et perso, bizness ou pas de ta part, je m'en tape..dudule peux meme y mettre ses annonces....le sticker La casse moto du 94... sur le stand airhuile au salon ça m'est resté en travers de la george...
donc j'attends des propos, j'reviendrais dans 15 jours quand vous aurez cogiter si le schmilblick a avancer...
Patrick(j'ai kiffer te rencontrer chez toi si tu te rappelle
donc j'attends des propos, j'reviendrais dans 15 jours quand vous aurez cogiter si le schmilblick a avancer...

- oulala
- Expert éminent

-
Ecrrmoto
tous les passionnés sont les bienvenus dans "mon garage"
- WADES
- Expert confirmé

Je pense aussi que c'est un mal entendu, je crois que 99% des membres du forum apprécie tes post (on ne peu pas plaire à tous le monde)
Avec ta grande expérience, tu apportes vraiment quelque chose a ce forum et je ne te vois jamais sur des sujets polémiques.
Je te conseillerais donc de prendre un peu de temps pour digérer tout ça et nous revenir en forme très bientôt
Perso je n'ai jamais ressenti que tu faisais du commerce ou de la pub via le forum . Tu partages ta passion et on souhaiterait que tu continues .

Avec ta grande expérience, tu apportes vraiment quelque chose a ce forum et je ne te vois jamais sur des sujets polémiques.
Je te conseillerais donc de prendre un peu de temps pour digérer tout ça et nous revenir en forme très bientôt
Perso je n'ai jamais ressenti que tu faisais du commerce ou de la pub via le forum . Tu partages ta passion et on souhaiterait que tu continues .
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- Rgsx
- Membre expert

Eh merde......ça je le pré-sentait
....fini alors de lire tes belles prépas pfffffffffffff fais chier ![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
comme le dit Wades tu apportes vraiment quelque chose a ce forum et je ne te vois jamais sur des sujets polémiques.
Je te conseillerais donc de prendre un peu de temps pour digérer tout ça et nous revenir en forme très bientôt![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
comme le dit Wades tu apportes vraiment quelque chose a ce forum et je ne te vois jamais sur des sujets polémiques.
- WADES
- Expert confirmé

Une pensée pour tous ceux qui comme moi habite un peu loin de chez toi, ils n'ont que le forum pour voir ton garageEcrrmoto a écrit :tous les passionnés sont les bienvenus dans "mon garage"
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- Totomatix
- Expert confirmé

Ben oui, tu as loupé les premiers épisodes de Dallas et de son univers impitoyable ![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
- dblecab41
- Membre expert

moi j aime bien tes post.je trouve dommage que tu partes.pense qu ils y en a plus qui aiment tes post que l inverse.apres c est ton choix,mais c est dommage pour ceux qui aiment bien. 
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- dudule
- Expert confirmé

salut,j'espère que ce n'est pas par rapport a certaines remarques ou plutot mises en gardes que j'ai faites que tu a pris cette décision
c'est vrai je parle assez cash,que tu fasse du bénéfice sur ton travail (déclaré ou non) cela ne me dérange pas le moindre du monde et ne me regarde pas d'ailleurs
et meme tant mieux,mets y une quenelle au flamby,en ces temps on est bien obligé de se débrouiller,c'est le système qui est ainsi
je te met juste en garde car en ce moment c'est la chasse aux sorcières (je connais du monde bien placé qui m'avertis) et c'est assez compliqué de justifier un garage comme le tien en particulier ,le mien est encore plus gros avec plus de matos,j'ai eu droit a tout:
soupçonné de:
-recel
-vol
-escroquerie en bande organisée
-blanchiment d'argent
-trafic de stup
le truc c'est que j'ai un siret,je suis clean (toutes les accusations étaient fausses) et j'ai des bon avocats et je connais du beau monde
la meme chose dans ton cas peut se révéler plus compliqué bien que de bonne foi (l'état essaye de gratter de partout)
j'en suis réduit de rouler avec des poubelles pour ne pas me faire repérer
j'essaye de t'expliquer mon vécu (de petit con de la trentaine) pour t'éviter des emmerdes que tu ne mérites pas
quand a mon buizness,oui si on m'autorisait, je pourrais fournir du lourd sur la rubrique petites annonces,mais je n'ai pas besoin de ça,je préfère voir des gars du forum qui vendent des pieces entre eux par entraide,ça serais mesquin de ma part de venir faire du bénéfice sous prétexte que je suis là depuis un moment
quand mon site sera au point si les modos sont ok,je ferais une présentation,mais ensuite tout sera direct sur mon site ou facebook,question d'étique
patrick,(j'ai lu que c'est ton prénom) je ne te connais pas mais je ne doute pas un instant de ta bonne foi
prends quelques jours pour y réfléchir,ça serais con de partir sur un coup de tete![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
c'est vrai je parle assez cash,que tu fasse du bénéfice sur ton travail (déclaré ou non) cela ne me dérange pas le moindre du monde et ne me regarde pas d'ailleurs
et meme tant mieux,mets y une quenelle au flamby,en ces temps on est bien obligé de se débrouiller,c'est le système qui est ainsi
je te met juste en garde car en ce moment c'est la chasse aux sorcières (je connais du monde bien placé qui m'avertis) et c'est assez compliqué de justifier un garage comme le tien en particulier ,le mien est encore plus gros avec plus de matos,j'ai eu droit a tout:
soupçonné de:
-recel
-vol
-escroquerie en bande organisée
-blanchiment d'argent
-trafic de stup
le truc c'est que j'ai un siret,je suis clean (toutes les accusations étaient fausses) et j'ai des bon avocats et je connais du beau monde
la meme chose dans ton cas peut se révéler plus compliqué bien que de bonne foi (l'état essaye de gratter de partout)
j'en suis réduit de rouler avec des poubelles pour ne pas me faire repérer
j'essaye de t'expliquer mon vécu (de petit con de la trentaine) pour t'éviter des emmerdes que tu ne mérites pas
quand a mon buizness,oui si on m'autorisait, je pourrais fournir du lourd sur la rubrique petites annonces,mais je n'ai pas besoin de ça,je préfère voir des gars du forum qui vendent des pieces entre eux par entraide,ça serais mesquin de ma part de venir faire du bénéfice sous prétexte que je suis là depuis un moment
quand mon site sera au point si les modos sont ok,je ferais une présentation,mais ensuite tout sera direct sur mon site ou facebook,question d'étique
patrick,(j'ai lu que c'est ton prénom) je ne te connais pas mais je ne doute pas un instant de ta bonne foi
prends quelques jours pour y réfléchir,ça serais con de partir sur un coup de tete