Voilà plutôt que de passer par moultes intermédiaires, j'ai préféré m'inscrire ici, ça sera plus simple pour vous et pour moi aussi !
Pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière ou pour ceux qui ont la mémoire courte ;) ; C'est moi qui avait co-organisé le barbecue de la sortie du 1er mai l'année dernière avec Vince !
Si vous n'aviez jamais vu autant de gpz en même temps, c'est de ma faute aussi.
Pour cause, c'est moi qui administre ce forum
Voilà, pour vous dire qu'une année de plus nous serons présents pour cette journée organisée par le club highway 62.
Et comme la restauration sur place est à prix d'or et qu'il est bien plus sympa de manger ensemble, j'ai pris la décision de réorganiser un barbec commun.
Connaissant certains membres ici, je ne me voyais pas convier certaines personnes à notre repas et pas les autres alors qu'ils étaient, pour la plupart, déjà présents l'année dernière et que tout s'est bien passé.
Vince n'étant pas disponible cette année, je prends en charge l'organisation du repas du midi.
J'essayerais dans la mesure du possible, faire aussi bien que ce qu'il a pu vous proposer les années précédentes. (ya du level mais j'ai eu un bon coach )
Vous donner un tarif dans l'immédiat, je ne pourrais pas !
Pour cause, nous ne sommes qu'au mois de février et c'est un peu tôt pour envisager les courses mais je m'engage à vous le fournir assez tôt pour que l'on puisse s'organiser.
J'ai, comme l'année dernière, à dispo barnum, tables, bancs ... de quoi s'installer tranquillement pendant la pause méridienne.
Donc voilà, ce que je vous propose, si cela vous intéresse c'est de vous manifester ici même afin d'avoir un effectif qui se dessine.
Merci d'indiquer aussi, si vous êtes seuls ou avec accompagnants ou si tout simplement vous ne savez pas encore.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à en faire part
Aussi, si quelques uns d'entre vous ou vos compagnes seraient éventuellement bénévoles pour me donner un petit coup de main, ça ne serait pas de refus.
A bientôt