(comprendre: j'ai encore changé d'avis
V6, V8... L6
- oulala
- Expert éminent

Re: V6, V8... Simca 1000 (ou pas...).
Si je fais ce que j'ai envie de faire au moment où j'ai envie de le faire, il va me falloir un second véhicule, de préférence diesel
)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Sidecarman
- Expert éminent

Bon bah attends un peu hein , demain est un autre jour ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- SHOG'
- Expert confirmé

ça va se terminer par l'achat d'une superbe 206 mazout................MDR !!!!!!!!
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Sidecarman
- Expert éminent

D ailleurs , si un modo pouvait éditer le titre , merci ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
PS : C est quoi déja le proverbe ... ah oui ... une 206 peux en cacher une autre ...![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
PS : C est quoi déja le proverbe ... ah oui ... une 206 peux en cacher une autre ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- pool
- Membre expérimenté

une bonne 206 HDi en 2l ça le fait la mienne arrive a 200000km avec juste un alternateur qui a lâché et elle va sue ses 11 ans
- Totomatix
- Expert confirmé

Super fun comme voiture passion ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- Sidecarman
- Expert éminent

On a jamais dit que ca le faisait pas ... mais bon ... quand tu vois le titre du post c est juste a mourir de rire ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
-
stef60
- Membre averti

faut modifier le titre et lancer le débat : 206 ou clio diesel ???
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- fredolococo
- Modérateur
je pense que Oulala na pas l'intention d'acheter une voiture et que ce post, à la vue du temps qu'il existe et du grand n'importe quoi de la recherche, n'est là que pour faire parler, jazer, durer le plus longtemps possible et faire le buzz
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- SHOG'
- Expert confirmé

au moins ça nous occupe............et entre nous............on a vu ici des posts bien plus inutiles que celui-ci ! ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- fredolococo
- Modérateur
oui c'est vrai ! ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- oulala
- Expert éminent

Tout faux le frédo! troller c'est pas mon truc, j'ai bien plus interressant a foutre.
Mais je suis pas du genre a investir à la légère, et j'ai vraiment pas envie de me planter sur ce coup là. De plus, j'ai pas la bourse à Rotshild, et le carton de la 206 qui tombe évidemment au même moment que l'achat de la maison...
d'ailleurs si tu avais remarqué, ce n'est pas moi qui "up" ce topic le plus souvent...
donc: je vais continuer a chercher, sans poster, et vous serez au courant en temps voulu... (oui, tu m'as un peu contrarié sur ce coup là...
)
Je m'en vais de suite poster un truc inutile dans la "suite de mots logique", ça au moins c'est un topic interressant!!![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Mais je suis pas du genre a investir à la légère, et j'ai vraiment pas envie de me planter sur ce coup là. De plus, j'ai pas la bourse à Rotshild, et le carton de la 206 qui tombe évidemment au même moment que l'achat de la maison...
d'ailleurs si tu avais remarqué, ce n'est pas moi qui "up" ce topic le plus souvent...
donc: je vais continuer a chercher, sans poster, et vous serez au courant en temps voulu... (oui, tu m'as un peu contrarié sur ce coup là...
Je m'en vais de suite poster un truc inutile dans la "suite de mots logique", ça au moins c'est un topic interressant!!
- dan70
- Expert confirmé

bah voila !!!!!!!!!!!! vous avez reussi a l enerver ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- fredolococo
- Modérateur
Allez oula-oula, c'était de l'humour, sinon je ne serai pas intervenu aussi souvent sur ton post !
Par contre c'est dur à suivre, tu ne serais pas du style à sauter du coq à l'âne ?
Parce lorgner un coup sur une Simca 1000 puis sur une sierra .....
Sans parler de clio et 206 ....
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Par contre c'est dur à suivre, tu ne serais pas du style à sauter du coq à l'âne ?
Parce lorgner un coup sur une Simca 1000 puis sur une sierra .....
Sans parler de clio et 206 ....
- oulala
- Expert éminent

mmmouais... genre le truc qu'on dit pour se rattrapper aux branches...fredolococo a écrit :Allez oula-oula, c'était de l'humour, sinon je ne serai pas intervenu aussi souvent sur ton post !![]()
Mmmmmmais nnn'immmmmporte kwaaaaaa luiiiiiiiii pffffffff !!!!!!!fredolococo a écrit : c'est dur à suivre, tu ne serais pas du style à sauter du coq à l'âne ?
bon, sinon je me suis enfin décidé, j'ai craqué sur une annonce... normalement je descend la chercher pas ce week end, mais le week end prochain.
C'était PAS DU TOUT ce que je visais au départ, mais là, j'avoue, j'ai grave craqué... Elle réunit tout ce que je cherche depuis le début (propulsion, multicylindres, sportive), la classe en plus...
va falloir attendre encore 9 jours...