là j'ai vraiment envie de me bouger le cul je me sens lourd, mais il fait un temps de
etes vous sportif ?
- oulala
- Expert éminent

Re: etes vous sportif ?
chacun sa drogue
là j'ai vraiment envie de me bouger le cul je me sens lourd, mais il fait un temps de![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
là j'ai vraiment envie de me bouger le cul je me sens lourd, mais il fait un temps de
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- pool
- Membre expérimenté

moi kapap depuis l'année dernière et cette année je me suis mis au kick boxing pour avoir un peu de technique et j'aime de plus en plus la boxe thai je sens que je vais me laisser séduire, roller mais les genoux ne sont plus trop d'accord il est loin le temps ou je faisait creteil saint ouen aller retour et balade dans paris avec les potes le soir dans paris et le vtt est au fond du box derrière la voiture
- MadMax
- Expert éminent sénior

la dernière fois que j'ai vraiment couru pour une bonne raison j'avais des bergers allemands au cul.
on se baignait dans un plan d'eau privé, on a vu le lâcher des chiens en face ('culés!), les caisses étaient garées assez loin...
fait chier, un super petit étang d'eau de source avec une pente inclinée en granit en guise de plage, tip top! l'eau y était super claire, chose rare en haute vienne.
on se baignait dans un plan d'eau privé, on a vu le lâcher des chiens en face ('culés!), les caisses étaient garées assez loin...
fait chier, un super petit étang d'eau de source avec une pente inclinée en granit en guise de plage, tip top! l'eau y était super claire, chose rare en haute vienne.
-
red bull 64
- Membre expert

perso 2 h de cardio et muscu tous les 2 jours ( mais bon ces juste histoire de me maintenir en forme )
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
-
ludo
- Membre éprouvé

petite bilouze quotidienne, le week end petit ricard en apero avec petit rouge à table .le sport c est bon avec mon taf j en fais assez
-
sisigne95
- Membre éclairé

perso moi jjb mma et boxe du lundi au samedi je tiens une salle sur eragny dans le 95 si y en a qui veulent essayer ils sont bienvenue ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- GEX29
- Expert éminent

sporquoi ?????????????????????????? ![sleep [sleep]](./images/smilies/sleep.png)
- dblecab41
- Membre expert

badminton(2 fois 2h par semaine)et entre 1h 1h30 de natation aussi.mais comme je suis tout le temps en foire,bah,je maigris pas....

rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- 456GT
- Membre expert

3x 2.5kms de natation par semaine plus 10 kms de course à pied avec maman le dimanche, beaucoup de sport donc, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour évacuer le stress (et le pinard
) et continuer à tout miser sur mon physique. ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
J'ai arrêté le sport par contre je continu quand même à entretenir ma condition physique en me dopant de manière importante et régulièrement à l'EPO.
.
Bonne journée
J'ai arrêté le sport par contre je continu quand même à entretenir ma condition physique en me dopant de manière importante et régulièrement à l'EPO.
.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- bayou12b
- Modérateur
10 bornes tous les 2 jours en courant, parfois j' altèrne avec 1.5km de natation. Pour le week end:l' hiver sortie vtt de 2h et à partir du printemps, sortie nature avec dénivellé en courant de 2h.
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Ben finalement sur trois pattes
-
BART26
- Membre éprouvé

5000 facile , c 'est ce que je fais tous les ans ... en moto ...rdlc a écrit :bah moi je vais me faire lyncher , je fait du vélo de route et du vtt , a la grande époque(lointaine) je fesais de 13000 a 15000 km par an , a present s'est plutot 5000

- Sidecarman
- Expert éminent

456GT a écrit :3x 2.5kms de natation par semaine plus 10 kms de course à pied avec maman le dimanche, beaucoup de sport donc, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour évacuer le stress (et le pinard) et continuer à tout miser sur mon physique.
Vas y fait peter une tof
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- rdlc
- Expert confirmé

5000 a moto , tu roules que l'été toi ??BART26 a écrit :5000 facile , c 'est ce que je fais tous les ans ... en moto ...rdlc a écrit :bah moi je vais me faire lyncher , je fait du vélo de route et du vtt , a la grande époque(lointaine) je fesais de 13000 a 15000 km par an , a present s'est plutot 5000
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- philvk75
- Expert confirmé

la baise sa compte ou pas ?