....
- Rgsx
- Membre expert

Re: aujourdhui je range ou la vie du garage ecrrmoto
ohhhhhh cet un poste d'usinage pas de dactylographie c'est quoi ce siege manquerai plus que la cafetiere et la lime a ongles (koike une lime suis sur il y en a )
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
-
Ecrrmoto
un siège pour un "usineur" feignent et oui je bosse assis ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
Ecrrmoto
aujourd’hui il y a 1 moto de moins au garage puisque j ai vendu le RR une décision difficile mais cela va me permettre d avancer sur mes projets futurs
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

-
Ecrrmoto
non a un professionnel je n ai pas trouvé acheteur ni sur AIR HUILE ni au CLUB11R dommage
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Sidecarman
- Expert éminent

Bientot un RR a vendre a 20000 ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

pire, un coup de mastic, une peinture....dommage qu'elle ne soit pas tomber dans les mains d'un passionné...meme si ca arrange bien ecrrmoto...enfin c'est une vente rapide quoi, c'est le seul avantageSidecarman a écrit :Bientot un RR a vendre a 20000

- pool
- Membre expérimenté

avec un peu de chance c'est un vrai professionnel qui l'a acheté, dommage j'avais bien bavé dessus la fois ou j’étais passé
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

un pro qui achete une vieillerie en si peu de temps, y'en a pas 50pool a écrit :avec un peu de chance c'est un vrai professionnel qui l'a acheté, dommage j'avais bien bavé dessus la fois ou j’étais passé

-
Ecrrmoto
je voulais la vendre a un huileux ou un membre du CLUB11r je n ai pas mis d annonce ailleurs pour la vendre a un passionné plutôt qu a un pro hélas pas d acheteur
je le regrette,j ai tout fait pour la garder en essayant de vendre en catastrophe le RICKMAN ou un des MARTIN helas
pas plus de succès
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

t'inquiete, on (enfin moi en tout cas) ne t'en veux pas de lui avoir vendu, comme je l'ai dit

el funky babtoo a écrit :dommage qu'elle ne soit pas tomber dans les mains d'un passionné...meme si ca arrange bien ecrrmoto...enfin c'est une vente rapide quoi, c'est le seul avantage

- pool
- Membre expérimenté

tu vends du martin? le mecano a cote de chez moi en a deux si besoin je lui en touche deux mots il fait de l'endurance avec
-
Ecrrmoto
je voulais vendre le MARTIN avec le moteur de CB 750 four je pense que pour une endurance cela va etre un peut juste les mecs utilisent maintnant des 900 bol d or ou des 1100 GSX et certains sortent 140/150 cv et puisque tu parle endurance j ai ete contacté pour roule au bol d or classic en categorie POST classic avec un 1100 GSXR mais il faut que je trouve le budget engagement/essence/pneus je prefere ne pas penser au budget "CHUTE"