Vous feriez quoi??
- nicolaslambert02
- Membre confirmé

Re: Vous feriez quoi??
par contre la norton qu'est ce qu'elle est belle[/quote]
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Ha bon t attaquait toi ???
- oulala
- Expert éminent

bin alors tu t'es 'achement bien intégré456GT a écrit :Suis parisien.oulala a écrit :toi c'est sûr: t'es un VRAI Girondin!!456GT a écrit :Il me fait toujours rêver à moi aussi.ma femme fait la même "faute" régulièrement
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

pool a écrit :j'aime pas le rouge alors je trip pas trop sur le garage, ceci dit je n'aime pas le jaune et ma femme est viet.
ben sinon c'est quand qu'tu petes un peu le pneu arriere avec??

- 456GT
- Membre expert

Elle est en rodage et il pleut des cordes chez nous depuis des mois!el funky babtoo a écrit :pool a écrit :j'aime pas le rouge alors je trip pas trop sur le garage, ceci dit je n'aime pas le jaune et ma femme est viet.![]()
ben sinon c'est quand qu'tu petes un peu le pneu arriere avec??
Avec mes caisses je suis plus furieux qu'en moto maintenant.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- MadMax
- Expert éminent sénior

ça fait comment quand tu burnes jusqu'à la jante avec du carbone? ![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
j'avais zappé ce petit détail, finalement pour le prix (au lancement...) elle est super bien équipée.
j'avais zappé ce petit détail, finalement pour le prix (au lancement...) elle est super bien équipée.
- dudule
- Expert confirmé

avec des jantes magnésium en tout cas ça doit etre fantastique ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
- 456GT
- Membre expert

Sais pas, je n'ai jamais burné sur aucune de mes machines, autant je me débrouille en wheeling autant le burn ce n'est pas mon truc, même en voiture.MadMax a écrit :ça fait comment quand tu burnes jusqu'à la jante avec du carbone?
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!