Projet piste en bar ... CHERCHE KADETT GSI
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: Projet piste en bar ... quelle auto prendre ?
dans le genre grosse berline pas cher il y a les alfa (164 par exemple en gros truc) équipées de v6, mais à 1000 e va falloir gratter.
je vois un peu les choses comme dudule, 1000 e c'est trop juste comme budget pour ce qu'il veut, il tombera forcément sur une caisse fatiguées, avec des frais à faire probablement.
la piste ça coute aussi: frais, consommables, voir casse... une auto fatiguée sera vite achevée.
même en usage amateur ça tue la piste quoi qu'on en dise. les moteurs sont toujours au taquet! accélération presque au rupteur, décélération brutales avec rétrogradages violents, les moteurs s'usent vite dans ces conditions.
je vois un peu les choses comme dudule, 1000 e c'est trop juste comme budget pour ce qu'il veut, il tombera forcément sur une caisse fatiguées, avec des frais à faire probablement.
la piste ça coute aussi: frais, consommables, voir casse... une auto fatiguée sera vite achevée.
même en usage amateur ça tue la piste quoi qu'on en dise. les moteurs sont toujours au taquet! accélération presque au rupteur, décélération brutales avec rétrogradages violents, les moteurs s'usent vite dans ces conditions.
- MadMax
- Expert éminent sénior

'tain arrête à chaque fois ça me remet ça en tête!oulala a écrit :
genre une simca 1000![]()
http://www.youtube.com/watch?v=BKLV7kc03mc
houu !!! le loup!
- Sidecarman
- Expert éminent

Madmax , je sais pertinemment que partir avec 1000 euros en poche est + que juste mais c est en tous cas un fait et surtout une réalité donc il va falloir faire avec .
Au lieu d attendre 10 ans et avoir une caisse du tonnerre il préfère investir avec ce qu il a maintenant , kit a l améliorer un peu tous les mois , c est comme ca qu il voit les choses .
Après l entretien etc ... c est son problème , bon déjà y a des mécanos dans la famille et il peut récupérer des pneus en fin de vie ( mais encore bon ) gratos donc déjà ca enlève une bonne épine du pied ...
Au lieu d attendre 10 ans et avoir une caisse du tonnerre il préfère investir avec ce qu il a maintenant , kit a l améliorer un peu tous les mois , c est comme ca qu il voit les choses .
Après l entretien etc ... c est son problème , bon déjà y a des mécanos dans la famille et il peut récupérer des pneus en fin de vie ( mais encore bon ) gratos donc déjà ca enlève une bonne épine du pied ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- ROCCO
- Membre chevronné

sinon une conduite a droite , subaru pour 1300€
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... iment=true
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... iment=true
- dan70
- Expert confirmé

oulala a écrit :eoh, pas de ma faute si ma femme a choisi de m'exploser ma caisse au plus mauvais moment!!SHOG' a écrit :SI ! un bon mal de crâne !dan70 a écrit : ah oui oui oui !!!!!!!!!!! faut suivre les bon conseil du lapin1 an et 70 pages pour finir avec ............. on ne c pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les simca en ce moment y'a que des mecs qui se touchent... R8 pareil... j'ai aussi lorgné (bien que ce soit des tractions) sur les 21 turbo, mais là aussi, si tu veux un truc un minimum propre, faut faire péter un chromeou revendre le 11
![]()
![]()
![]()
les Golf coupé mk1 aussi, les prix sont justes délirants![]()
sinon une beuhmeu, ça me branche pas plus que ça. trop commun.![]()
en ce moment j'ai un collègue qui vend un 325i e46 cab, noir, flambant, hard top, pas cher, entretenu... bah... bbbbbofffff.![]()
405 MI16 c'est joli aussimais cher
mais joli
mais cher
ou si quelqu'un connait un gars qui connait un gars qui vend une Karmann Ghia '68 pimpante pour 1000€...
sinon, je vous ai parlé de la Simca Chambord?![]()
bla bla bla !!!!! tu compte pas trouvé une caisse d exeption ou pas commun qui sort d un musé pour 1000 boules ...... surtout aujourd hui !!!!!!!
juste pour info un pote a acheter une cox cab ( 1303 il me semble ) 12 000€
aller je vais pas pourrir le poste a Rudy @+
- oulala
- Expert éminent

je compte pas acheter une perle, je cherche un traîne cul pas cher pour faire le con. rien à voirdan70 a écrit :tu compte pas trouvé une caisse d exeption ou pas commun qui sort d un musé pour 1000 boules ...... surtout aujourd hui !!!!!!!
mais même pour faire le con, c'est pas une raison pour se jeter sur la première rougne venue...
eh bien grand bien lui fassedan70 a écrit :juste pour info un pote a acheter une cox cab ( 1303 il me semble ) 12 000€
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- WADES
- Expert confirmé

Du concret http://www.leboncoin.fr/voitures/614796784.htm?ca=12_s Il y a d'autre quattro mais avec des frais
Et pour Oulala http://www.leboncoin.fr/voitures/607412182.htm?ca=12_s
Et pour Oulala http://www.leboncoin.fr/voitures/607412182.htm?ca=12_s
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- dudule
- Expert confirmé

ces putain de cox,ya 10 ans j'en connaissait une cabriolet completement pourrave a débarrasser
si j'avais su.....
si j'avais su.....
- Sidecarman
- Expert éminent

Je te le fais pas dire ... ça vaut des thunes aujourd’hui hui . C était une pré 68 ? ( + de valeur que les modèles d après )
Wades : J osais pas le dire mais on est aussi sur une Audi 200 turbo , c est pas celle la mais c est exactement la même .
Wades : J osais pas le dire mais on est aussi sur une Audi 200 turbo , c est pas celle la mais c est exactement la même .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- dan70
- Expert confirmé

je sais pas Rudy .....dsl !!!!!Sidecarman a écrit :Je te le fais pas dire ... ça vaut des thunes aujourd’hui hui . C était une pré 68 ? ( + de valeur que les modèles d après )
je m interresse pas trop aux cox tout ce que je peu te dire c est qu il l a acheter pour l anniversaire de sa femme y a quelque années et qu elle etait dans les prix
aujourd hui ils se sont separé et elle a garder la cox
- dudule
- Expert confirmé

elle était plus récente je crois
pareil les vw caddy,la quincaillerie du village en a eu un pendant des années a l'époque (il était en sale état mais roulait) ils l'ont bazardé pour 200€ en 2002
pareil les vw caddy,la quincaillerie du village en a eu un pendant des années a l'époque (il était en sale état mais roulait) ils l'ont bazardé pour 200€ en 2002
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ca vaut plus chere que l'or maintenant tout ces tas de ferraille
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)

- WADES
- Expert confirmé

Il y a dix ans ,ça valait déjà plus de 10000euro un cabriolet en bon état (en tous cas en Belgique)dudule a écrit :ces putain de cox,ya 10 ans j'en connaissait une cabriolet completement pourrave a débarrasser
si j'avais su.....
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- Sidecarman
- Expert éminent

En France aussi mais il y a toujours des personnes qui ne connaissent pas la valeur de leur véhicule ( Heureusement , ca permet de faire des bonnes affaires parfois
) ... ou alors a l inverse d autres qui pensent qu ils ont de l or en barre ( Gsxr
)
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: Projet piste en bar ... CHERCHE KADETT GSI
On a fait un point avec le copain et il veux partir sur une kadett GSI .
Le modèle 2L 130CV , pas le 1.8 donc mais pourquoi pas le 2L 16V ... si vous en connaissez a vendre faites le moi savoir , merci .
Le modèle 2L 130CV , pas le 1.8 donc mais pourquoi pas le 2L 16V ... si vous en connaissez a vendre faites le moi savoir , merci .