SI ! un bon mal de crâne !dan70 a écrit : ah oui oui oui !!!!!!!!!!! faut suivre les bon conseil du lapin1 an et 70 pages pour finir avec ............. on ne c pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Projet piste en bar ... CHERCHE KADETT GSI
- SHOG'
- Expert confirmé

Re: Projet piste en bar ... quelle auto prendre ?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- dudule
- Expert confirmé

c'est vrai que le choix est comment dire.....éclectique ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
- Sidecarman
- Expert éminent

Bah nan Dudule , ce n est pourtant pas une blague , il ira bien faire de la piste avec .dudule a écrit :je dis juste que croire qu'on peut faire de la piste avec une bouse a 1000€ ,pire une voiture lourde relève de la vaste blague
c'est comme faire de la piste avec une brèle "en l'état" des années début 80 pas du tout fait pour et une paire de macadam secs montés dessus
au final la moto reste en panne car trop de frais (j'ai vu ça des dizaines de fois)
sinon un bm 325 d'origine mais faut pas réver ,ça cote si saine (sinon il y en a pas cher mais c'est des merdes) et ça a ses limite si laissé d'origine
bref......
Je crois que tu confonds piste ( pour s amuser ) et piste compétition
Bref , sinon des 325 E36 y en a quelques une a moins de 1000 euros , avec quelques travaux certes mais ca se trouve . Les E30 sont elles beaucoup + coté ( Et beaucoup + joli aussi )
Nan , je penses qu une 405 MI16 réunirai tous les ingrédients , assez de puissance , pas trop lourd , vous en pensez quoi ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- fgzr
- Membre éprouvé

La mi16 j en ai eu une pendant 3 ans , ca marche bien dans les tours c est confortable ( comparé a ma 205 gti )
Si il va sur piste faut juste faire gaffe au dejaugeage , le mieux est de monter un carter cloisonné de 405 sri
Si il va sur piste faut juste faire gaffe au dejaugeage , le mieux est de monter un carter cloisonné de 405 sri
- Sidecarman
- Expert éminent

405 SRI ce sont les moteurs des 205 GTI il me semble ?
C est selon toi indispensable ? C est quand même un comble que Peugeot ne l ai pas fait ...![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
C est selon toi indispensable ? C est quand même un comble que Peugeot ne l ai pas fait ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- fgzr
- Membre éprouvé

Non je me suis planté c est ceux de 605 2l pas de 405 sri , le bloc de 405 sri est le meme que sur 205 gti mais juste le bloc ( xu9 ) , tout le reste est différent ( rv , injection etc..) pour le carter c est quand même plus prudent parce que ca arrive quand même assez souvent sur ce moteur .
- Sidecarman
- Expert éminent

OK ,
En suivant les conseils que j ai pu voir ici et ailleurs il sera quand même préférable de prendre une auto un minimum prévu pour , assez sportive d origine quoi , donc a mon avis exit les 605 les 25 et autres BMW série 5 ou 7 et ce même si les moteurs sont gros et puissants dessus . Je regardais , la 605 V6 24S a les mêmes perfs qu une 405 MI16 avec a peu prêt le même rapport poids/puissance .
Mais bon , on verra car c est lui qui validera le choix final .
En suivant les conseils que j ai pu voir ici et ailleurs il sera quand même préférable de prendre une auto un minimum prévu pour , assez sportive d origine quoi , donc a mon avis exit les 605 les 25 et autres BMW série 5 ou 7 et ce même si les moteurs sont gros et puissants dessus . Je regardais , la 605 V6 24S a les mêmes perfs qu une 405 MI16 avec a peu prêt le même rapport poids/puissance .
Mais bon , on verra car c est lui qui validera le choix final .
- fgzr
- Membre éprouvé

en tout cas moi la 405 je la regrette encore , fiable confortable et qui marche quand t'en a besoin , et pieces pas chère et facile a trouver ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Sidecarman
- Expert éminent

Oui , c est important ça de pouvoir trouver des pièces dans les casses c est pourquoi je lui déconseillais d acheter des Saab ou autres trucs du genre ( même si c est sympa comme caisse )
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Sidecarman
- Expert éminent

Bah vi mon Jakko mais hors budget ![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
-
franck 750
- Membre confirmé

el funky babtoo a écrit :R21 2L turbo
+1 j'en ai eu une pendant 4 ans une tuerie cette caisse
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'pas regarder les prix, mais sur que si c'est comme le gt....Sidecarman a écrit :Bah vi mon Jakko mais hors budget

-
franck 750
- Membre confirmé

el funky babtoo a écrit :j'pas regarder les prix, mais sur que si c'est comme le gt....Sidecarman a écrit :Bah vi mon Jakko mais hors budget
tu en trouve des pas trop chere mais faut pas esperer ne pas faire de ( gros ) frais dedant un pote vient de vendre la sienne 4000 euro alors que je venais juste de lui finir de traiter la rouille bon il fourni toute les piece mais le moteur est meme pas dans la caisse
- oulala
- Expert éminent

eoh, pas de ma faute si ma femme a choisi de m'exploser ma caisse au plus mauvais moment!!SHOG' a écrit :SI ! un bon mal de crâne !dan70 a écrit : ah oui oui oui !!!!!!!!!!! faut suivre les bon conseil du lapin1 an et 70 pages pour finir avec ............. on ne c pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les simca en ce moment y'a que des mecs qui se touchent... R8 pareil... j'ai aussi lorgné (bien que ce soit des tractions) sur les 21 turbo, mais là aussi, si tu veux un truc un minimum propre, faut faire péter un chrome
les Golf coupé mk1 aussi, les prix sont justes délirants
sinon une beuhmeu, ça me branche pas plus que ça. trop commun.
en ce moment j'ai un collègue qui vend un 325i e46 cab, noir, flambant, hard top, pas cher, entretenu... bah... bbbbbofffff.
405 MI16 c'est joli aussi
ou si quelqu'un connait un gars qui connait un gars qui vend une Karmann Ghia '68 pimpante pour 1000€...
sinon, je vous ai parlé de la Simca Chambord?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...