merci a tous
reference roulement té superieur et inferieur
- el bandito
- Newbie

reference roulement té superieur et inferieur
bonjour a tous je dois changer mes roulements de fourche sur une gsxr 1100 de 1990 mais je ne trouve pas les reference sur la revue technique avez vous ça ce serai cool!
merci a tous
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
merci a tous
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

Re: reference roulement té superieur et inferieur
salut tu prends tes roulements et tu va dans n'importe quel AUTO DISTRIBUTION il te fournirons les mêmes, pour moins cher que suzuki
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

salut tu prends tes roulements et tu va dans n'importe quel AUTO DISTRIBUTION il te fournirons les mêmes, pour moins cher que suzuki
sinon les ref sont là :http://www.pieces-suz.com/
sinon les ref sont là :http://www.pieces-suz.com/
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
- MadMax
- Expert éminent sénior

42 e le roulement en effet... d'origine c'est du ntn, pour le prix d'un tu as 2 skf port compris!
on trouve encore moins cher mais pas forcément la même qualité.
j'ai pris les miens chez 123 roulements, les ref normalisées c'est 32005 et 32006.
on trouve encore moins cher mais pas forcément la même qualité.
j'ai pris les miens chez 123 roulements, les ref normalisées c'est 32005 et 32006.
-
didier11r
- Expert éminent

Pour 123roulement je confirme, y'a qqs années que je prends tout chez eux, toujours été satisfait des prix, délais et qualité.
Au prix où ils les font, mieux vaut prendre des marques réputées comme dit madmax, d'ailleurs comme lui je prends tjs du SKF.
Au prix où ils les font, mieux vaut prendre des marques réputées comme dit madmax, d'ailleurs comme lui je prends tjs du SKF.
- el bandito
- Newbie

super merci pour la réference je vais les prendre a la CIR avec le taff j'ai des prix
merci encore
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
merci encore
- 11gsxr37
- Membre éprouvé

Je viens de commander les 2 chez 123 roulement, 47€ livré!
Sans la maîtrise la puissance n'est rien !!!!!!!