Projet piste en bar ... CHERCHE KADETT GSI

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: Projet piste en bar ... quelle auto prendre ?

Message par Sidecarman »

BART26 a écrit :Quelle est la philosophie de la démarche ? ( apprendre à piloter / se défouler / Y aller souvent / quelques fois dans l'année )

Il devrait peut être aller sur des forums de gars qui tournent pour voir ce que cela engendre comme frais .
Se défouler de temps en temps sur piste et aller chercher le pain le week end .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

c est un peut plus cher mais elle est prête a rouler sur piste et pour le pain le dimanche matin
http://www.leboncoin.fr/voitures/461645481.htm?ca=20_s
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Trop cher , puis 125 CV les croissants risquent d être froid de retour a la maison ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

ben ça prend 200 comme une merde et ça tien méchamment la route
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Je vais zieuté sur internet [wink]
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

Il peut prendre une 525i 24s e34 , 192ch il lui met un pont plus court c est un 3.23 d origine moi j avais un 3.91 ca tire bien court voir un autobloquant mais la c'est plus cher.
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par ROCCO »

+1 la 525 avec son m50b25 est un bon choix avec un pont de 318is
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

je connais une opel astra de course a 4000€
attention,une vraie voiture de course entretenue et immatriculée en règle,pas un bitza comme il y en a des centaines sur le bon coin
le sport auto est un sport coûteux quoi qu'on en dise (je connais du monde dans le milieu)
c'est comme faire de la piste en moto,faut bien mettre des gommes de qualité et des suspates qui sont au moins entretenues
un pote qui court en sprint car ,pour un week end c'est 600€ de frais (juste de frais)
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

une porsche 924, c'est pas cher et marrant, très équilibré.
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Ouais , effectivement les 924 on en a vu a pas cher mais j ai peur que ce soit un peu mou .
Et puis c est trop petit pour mon pote ...
Dudule : Hors sujet avec ton Opel a 4000 euros ...
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par BART26 »

Méfiance aussi avec les BMW , certaines on les attaches de pont arrière ( terme pas forcément exacte ) qui s'arrache a force de faire les cons avec .
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

je dis juste que croire qu'on peut faire de la piste avec une bouse a 1000€ ,pire une voiture lourde relève de la vaste blague
c'est comme faire de la piste avec une brèle "en l'état" des années début 80 pas du tout fait pour et une paire de macadam secs montés dessus
au final la moto reste en panne car trop de frais (j'ai vu ça des dizaines de fois)
sinon un bm 325 d'origine mais faut pas réver ,ça cote si saine (sinon il y en a pas cher mais c'est des merdes) et ça a ses limite si laissé d'origine
bref......
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

BART26 a écrit :Méfiance aussi avec les BMW , certaines on les attaches de pont arrière ( terme pas forcément exacte ) qui s'arrache a force de faire les cons avec .
ca c'est sur les 1ere e46 jusqu'n 2001 celle d'apres plus de souci
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

dudule a écrit :je dis juste que croire qu'on peut faire de la piste avec une bouse a 1000€ ,pire une voiture lourde relève de la vaste blague
c'est comme faire de la piste avec une brèle "en l'état" des années début 80 pas du tout fait pour et une paire de macadam secs montés dessus
au final la moto reste en panne car trop de frais (j'ai vu ça des dizaines de fois)
sinon un bm 325 d'origine mais faut pas réver ,ça cote si saine (sinon il y en a pas cher mais c'est des merdes) et ça a ses limite si laissé d'origine
bref......

bah pour 1000€ avec des chevaux a part les e34 525i et e36 325i y a pas grand chose , une e30 325i pour 1000€ y en a plus ou alors un swap ou etre patient et passer ses journées sur le bon coin ( je viens d'acheter une ix coupé avec pompe a huile cassée pour 500€ )
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

oulala a écrit :
franck 750 a écrit :avec une caisse lourde et un moteur qui marche bien un pote a moi fusille ces triangle en 2 sortie les frein en 1 ainsi que les pneu avant... je pense que ton pote doit pas ce rendre compte des contraintre que les voiture encaisse apres journer circuit ces vidange obligatoire car l'huile prend enormeen dans la gueule aussi et puis dans le principe tu peux te sortire aussi donc jamais sur de ramener la voiture donc pour une caisse qui lui servira tout les jours ces moyen, pour moi le plus gros et lourd sur piste c'est niveau serie 3 405 ou 21 ;)
+1, s'il a un budget serré, le maître mot devra être légèreté.

genre une simca 1000 [whistling]

ou une fiat 126? [speechless]

ah oui oui oui !!!!!!!!!!! faut suivre les bon conseil du lapin [x3] 1 an et 70 pages pour finir avec ............. on ne c pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [tongue] [tongue] [whistling] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre