trop tard si tu as démonter ou fais démonter ce seras caduque ta distribution est garantie tant de kilomètre ou tant d année "demander a mr suzuki" le tendeur aussi est garantie si il a etait changer
les deux garage que tu as appeler c' est des con comment ils peuvent savoir si la distrib a était faite ou non par téléphone un tendeur qui lâche même un neuf ça peut arriver par exemple ...
et puis toi tu aurais du la ramener chez celui qui te la fais au départ ou lui passer un coup de téléphone pour savoir quoi faire
perso je faisais pas marcher ma garantie si la voiture avais étai bidouiller ailleurs
mais c' est toujours le dernier intervenant responsable autrement dit si tu as étai dans un autre garage pour de la mécanique c' est mort
la tu as constater un problème si un mécano a déjà démonter c est mort aussi pour faire une expertise le moteur doit être ouvert devant le client et son expert et le mécano incriminé et son expert .
exemple un mec me confie son opel astra distribution cassée je répare le mec fait 700 kilomètre et il serre le moteur comme je suis sur que jais bien fais mon taf je contact mon assureur qui missionne un expert
je me rend avec lui pour voir la chose accompagné de mon père qui a de l' expérience dans le métier quant on arrive le moteur est déjà ouvert mon père me dit c est mort pour lui le moteur est déjà ouvert l expert confirme c est un cas caduque
mais comme on est honnête on veux bien entendre l avis du mécano qui a démonté et si j' ai pas bon je remplace le moteur a mes frais
manque de bol pour eux une pastille de réglage de jeux aux soupapes a percer la crépine de pompe a huile et a bloque l engrenage de pompe
toutes les pastilles sont présente sur la culasse et toutes les vielles sont dans le carton de pièces que j" ai remplacer
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
et puis une pastille ne métrais pas 700 klm pour percer la crépine en acier
le client me dit oui mais vous auriez du démonter le carter d huile pour voir si il n y a pas des morceaux de culbuteur tomber dedans
ben oui mais bon j' avais tout les morceaux donc ...
bref la voiture avais eu le même problème 80 000 km au par avant et la sur la facture une pastille avais était facturer
![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
mais pas possible de se retourner
contre l' ancien meccano vu que le dernier intervenant c' est moi bref je suis reparti tranquille et le client la eu dans l' os par ce que mal conseiller par son assureur
si tu as la facture des pièces est main d œuvre ton mécano peut demander a Mr Suzuki d intervenir en garantie sur les voiture ça se passe comme ca en tout cas