Je c'est pas si le sujet est à sa place, mais je rencontre un gros souci avec un garagiste de "campagne".
Je lui est fait changer la distri il y a un an (1000 bornes) avec synchro, richesse, réglage soupape...sur un 12 bandit de 2000(donc assez simple!!!)
Et la ,il y avait du bruit dans le moteur, résultat tendeur ouvert, et arbre a came décalée, donc distri qui n'a pas été changer selon deux garages que j'ai appelé!j'avais aussi du refaire la synchro et la richess car il les avaient régler avec le cable de starter et de gaz tendu de 4-5 mm !!!(sa ce n'est que du temps ,moins génant )
Je l'ai appeler aujourd'hui et il s'en balance totalement, je lui est dis la moto est chez suz elle va ètre expertisé(pour lui mettre une pression) mais il s'en cogne!!
Est ce que quelqu'un a déjà vécu quelque chose de semblable, pour me dire si la passer devant un expert marcherai ou si se serait que des contres expertises,expertise...(une histoire sans fin!!), car la pas les moyens de racheter ce qu'il faut, donc peut pas rouler!!
merci