ça passe!
-
jeep
- Newbie

ça passe!
salut !j'ai fini mon gsxf avec un collecteur de b12(ça passe)mais l'angle des tubulures est différent alors j'ai du adapter le bas carénage (sabot) posting.php?mode=smilies&f=34&start=100#:smiley_dubio: j'ai aussi monter le manchon et le pot ixill du b12 mais il faut couper la patte de fixation du 4en1 sinon la béquille centrale touche, maintenant maintenant ça frotte encore un peu mais elle se déploie entièrement,j'ai mis aussi un filtre kn du coup le couple c'est amélioré mais vers les 9000 rpm ça ratatouille sans doute une histoire de réglage,qqun aurait un idée?
merci
- sacs
- Membre expérimenté

Re: ça passe!
salut jeep !!
pot libéré + simple KN = taille gicleurs principaux +5% mini (voire 10 %).....
-
jeep
- Newbie

salut sacs!ça ve dire les changer pour des gicleurs d'origine suzuki plus gros ou un kit dyno?sacs a écrit :salut jeep !!
- sacs
- Membre expérimenté

perso : pas de kit dyno avant les cornets (trompettes) et profiter du profil de l aiguille....
pour ton cas je monterais des gicleurs d origine (140) après tu les achètes où tu as envies
....
pour ton cas je monterais des gicleurs d origine (140) après tu les achètes où tu as envies
-
jeep
- Newbie

merci du conseil ,je ferais un tour chez suzuk et je ferais le comparo ,motardement!sacs a écrit :perso : pas de kit dyno avant les cornets (trompettes) et profiter du profil de l aiguille....
pour ton cas je monterais des gicleurs d origine (140) après tu les achètes où tu as envies....
- sacs
- Membre expérimenté

houpsssss !!! j ai répondu en même temps que pour le post sur l inazuma et des kn....
sur la gsxf, les gicleurs principaux sont à 112,5 donc 122,5 doivent largement suffirent pour un premier test....
désolé
!!...
tiens nous au jus
!!!....
sur la gsxf, les gicleurs principaux sont à 112,5 donc 122,5 doivent largement suffirent pour un premier test....
désolé
tiens nous au jus