Présentation de Lamputé
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- lamputé
- Newbie

Présentation de Lamputé
Salut, bein j'me présente. Je m'appel Benoit j'ai 33 ans, je suis de la région centre prés de bourges.
J'ai deux filles, une de 12 ans, une de 1 an et une femme formidable qui me supporte , :-). 12 an c'est le debut de l'ado et 1 an c'est cool.
j'ai jamais eu de suz, j'ai eu une z750s 2006 et une aprilia falco que j'ai accidenté et que j'ai modifié en totalité. Et me suis reviandé par la suis le 16 mai dernier, resultat j'ai eu les genous bien brulé, les poignets ont eu mal aussi (pendant 3 semaines je ne pouvais pas porter un verre d'eau ou autre ;-)) et un doigt en moin ( la moto était dessus pendant la glissade. Voila pourquoi mon speudo lamputé. Je l'ai vendu 15 jours plus tard en me disans que la moto c'etait fini et regrette aujourd'hui. MAIS, bein oui y a un MAIS. Un motard sans moto, c'est PAS un motard et ca me manque donc j'envisage d'acheter un bandit 1200 1ere serie et de tout modifié, bras, fourche, coque, moteur etc TOUS quoi. Voila.
J'ai deux filles, une de 12 ans, une de 1 an et une femme formidable qui me supporte , :-). 12 an c'est le debut de l'ado et 1 an c'est cool.
j'ai jamais eu de suz, j'ai eu une z750s 2006 et une aprilia falco que j'ai accidenté et que j'ai modifié en totalité. Et me suis reviandé par la suis le 16 mai dernier, resultat j'ai eu les genous bien brulé, les poignets ont eu mal aussi (pendant 3 semaines je ne pouvais pas porter un verre d'eau ou autre ;-)) et un doigt en moin ( la moto était dessus pendant la glissade. Voila pourquoi mon speudo lamputé. Je l'ai vendu 15 jours plus tard en me disans que la moto c'etait fini et regrette aujourd'hui. MAIS, bein oui y a un MAIS. Un motard sans moto, c'est PAS un motard et ca me manque donc j'envisage d'acheter un bandit 1200 1ere serie et de tout modifié, bras, fourche, coque, moteur etc TOUS quoi. Voila.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- willy201170
- Modérateur
Re: Présentation de Lamputé
et bonne recherche !!!pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
remiwest
- Membre expert

- nicolaslambert02
- Membre confirmé

-
chris-tough
- Membre confirmé

- THIERRY
- Membre expert

- Diabolo
- Membre expérimenté

- WADES
- Expert confirmé

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- fid34
- Newbie

- odbxx
- Membre émérite

- Gérominowww!!!
- Modérateur
potche a écrit :deconne pas j ai un pote qui a plus de jambe gauche il dit que...WADES a écrit :![]()
J'ai eu mal au doigt en te lisant
parfait il a l orteil qui le demande ... ca s appel une douleur fantome
bref sinon euh... a ouais bienvenu a toi l amputé
j ai un pote qui c est fais amputer de sa femme et pareil elle l' appelle de temps en temps mais la ça s appelle la pension alimentaire
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- christophe
- Membre expert