C'est un peu le GSXR ultime pour moi, à part quelques truc esthétique sinon tout est splendide et exceptionnel à chaque détail !
j'ai contacté le proprio trés sympa et voici son descriptif (traduction Google)
En 96 / 97 Martek construit deux cadres sur la base d'une 750W de prendre l'huile refroidie 1100 moteur . Guy Martin a un, c'est l'autre . Si vous avez déjà essayé de faire cette conversion , vous apprécierez la difficulté . La poupée a été déplacée et meilleurs rails embase, les longerons avant déplacés pour effacer les têtes , l'extrémité arrière entièrement modifié pour prendre l' ( 2 " étendu) Ducati 916 bras oscillant avec construit dans le réservoir d'air et la hauteur de caisse réglable , tout nouveau moteur montures faites et toutes les petites sorties et les supports pour le turbo coupe . le faux-châssis de siège est une œuvre d'art c'est une honte de mettre un siège sur elle ... vous pouvez vous asseoir et regarder la chose toute la journée .
Le vélo d'origine aurait été vu par Prodigy fun garçon Keith Flint qui a décidé qu'il voulait un bâtiment avec tous les meilleurs trucs , aucune dépense épargnée , et ce n'était pas !
Les suspensions avant et arrière sont White Power (à l'époque on pouvait encore appeler ça comme ça ) , avec ses propres étriers de billettes de Marteks , freins sont des disques Spondon avec étriers Brembo , la roue avant est GSXR1100 deseamed et arrière est Ducati . L'allumage est Dyna à 2000 modules réglable qui se trouve à l' avant, sous une petite coupure dans le réservoir ainsi son facile à obtenir au propre . Le réservoir est également plaqué en dessous et a le robinet Pingel replacé juste au niveau du moteur rear.The était un vrai faible kilométrage 1127 avec JE 80mm pistons (EFE) et coulait tête soigneusement mis ensemble par Roger Upperton . Le turbo RayJay mis en place est le travail de M. Turbo originale et laissé Grimsby avec un carburateur S & S , il soi-disant faite autour de 220 rwhp .
Lorsque KF se sépara de son fric ( iv'e entendu 26k £) la moto était rouge , noir et blanc avec une jolie petite KLE phare carénage et un au large unité très petite de siège . Il hooned sur sur un peu alors (prétendument ) a pris le vélo pour Jack Frost à Holeshot pour plus de travail, je n'ai pas de détails de ce que je n'ai pas pu entrer en contact ( il ignore mes e-mails ) , mais il n'a maintenant un énorme Keihin Flatslide à la place du S & S. Il a ensuite vendu à un ami qui était assis dans son salon et poli pour 6 ans. L'ami a ensuite vendu à Leigh qui je l'ai acheté , il était fatigué de voir les choses , pris pour obtenir MOT'd puis s'est écrasé sur le chemin du retour . Avec une charge de métal dans son bras à la suite de la moto a dû passer où je suis po
Rien de majeur a été endommagé , principalement réservoir / siège / carénage / lumières / barres / leviers / repose-pieds / refroidisseur d'huile , les trucs habituels qui se perdent dans un accident de moto . Le sauveur principal était une bouteille £ 2 nitreux qui a été fixée à l' avant du côté droit du cadre , le vélo était descendu sur le côté et la bouteille agi comme un grand bouchon de l'accident, sans elle, le moteur aurait pris un grand succès .
Le siège i ajusté est de déclencher une course de vélo de TZ125 , rien de plus gros semble immense que le vélo est si courte ( 3 "plus court que d'un stock GSXR11 ) . Elle avait l'air correct , mais a été faite de papier de soie si nécessaire un peu de travail à faire approprié. je ne suis pas encore sûr à ce sujet , mais jusqu'à ce que quelque chose de mieux se présente , il va faire le travail . Ive ajouté quelques petites babioles le long du chemin aussi, comme les carters moteur , les gardes de carbone et KC phare .
Il est inutile de donner une spécification complète et détaillée de tout, vous pouvez tout voir sur les photos, la chose est taré fort , soif et bon , pas pour faire du tourisme .