Création récupérateur d'huile recherche soudeur alu
- tomcat
- Expert confirmé

Re: Création récupérateur d'huile recherche soudeur alu
Question bête
est ce qui est récupéré pourrait repartir dans le moteur ? ou c'est de la merde qu'il faut pas ??? ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Hum, en parlant de définition, les moto GP des années 80 ça ne veut rien dire.
En 80, il y avait des motos de grand prix mais c'était des 2 temps![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
En 80, il y avait des motos de grand prix mais c'était des 2 temps
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- Pierre®
- Expert confirmé

Les motos des années 80 ne sont pas une généralité, le matos à évolué !
Maintenant si tu vois de l'huile chaude sortir de ton reniflard, il va falloir que tu t'inquiètes...
(je t'ai mis un petit smiley pour mieux comprendre)
Maintenant si tu vois de l'huile chaude sortir de ton reniflard, il va falloir que tu t'inquiètes...
Je prend ça pour un compliment venant de toideuxloups91 a écrit :Donc avant de contredire les gens d'un air supérieur il suffit de se renseigner un peu ( pour preuve encore l'annonce du manomètre "Yoshimura" )...
-
Ecrrmoto
comme cela me fait chier de lire vos "chamailleries" alors qu au départ le sujet était super intéressant je vais en remettre une couche
en 1980 les motos GP n existaient pas il y avait des moto de grand prix et des compétitions clients les reniflards (sauf BV) n existaient pas non plus les motos étaient des 2 temps
les 4 temps existaient bien mais en endurance/production ect....
allez les gars continuez a vous engueuler le forum en sortira grandi
en 1980 les motos GP n existaient pas il y avait des moto de grand prix et des compétitions clients les reniflards (sauf BV) n existaient pas non plus les motos étaient des 2 temps
les 4 temps existaient bien mais en endurance/production ect....
-
j.fredo
- Membre expert

j'ai p'etre zapé , tu as viré le filtre a air sur la 604 ?
-
Ecrrmoto
un récupérateur est uniquement la pour le confort/esthétique sur une moto de route ou replica par contre sur piste il est obligatoire pour la sécurité il ne récupère pas que l huile mais aussi eau/essence
- Pierre®
- Expert confirmé

As tu déjà démonté une durite de reniflard sur un véhicule quel qu'il soit ?
C'est toujours gras, même sur des moteurs parfaitement sains, d'où l'intérêt d'un récupérateur d'huile qui récupère ces dépôts gras qui ne sont que de l'huile contenue dans les vapeurs d'huile.
Ces vapeurs sont provoquées par un équipage mobile en rotation à plusieurs milliers de tours/mn, le tout lubrifié sous pression.
C'est toujours gras, même sur des moteurs parfaitement sains, d'où l'intérêt d'un récupérateur d'huile qui récupère ces dépôts gras qui ne sont que de l'huile contenue dans les vapeurs d'huile.
Ces vapeurs sont provoquées par un équipage mobile en rotation à plusieurs milliers de tours/mn, le tout lubrifié sous pression.
-
Ecrrmoto
je vous donne une astuce qui n engage que moi une durite qui sort sur la plaque et après quelques kilomètres vous êtes tranquille
j essai de détendre un peut l atmosphère mais certaine de mes motos roulent ainsi![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
j essai de détendre un peut l atmosphère mais certaine de mes motos roulent ainsi
- Pierre®
- Expert confirmé

Les vapeurs d'huiles sont aussi bien sur ta plaque que brûlées dans ton moteur ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- gexman84
- Modérateur
tiens une question mathématique a deuxloups91 .... car il ya quelque chose qui me chagrine !!! je dis cà , je dis rien mais ..... ya pas un décalage horraire avec les "STATES" et LAX
comme tu le dis si bien ??? car si mes calculs sont encore bons (on sait jamais autant , je me goure !!) mais aux heures ou tu reponds , ca fait tard la nuit la bas , non ???
ensuite , une autre mais plus technique = dans nos panneaux de contrôles en tant que modos , on peut voir a partir de quelle adresse IP tu te connectes pour poster sur le fofo .... hors , j'ai beau tester plusieurs fois les tiennes ......elles sont toutes en France
????
donc voilà , je voudrais que tu nous éclaires de toute ta science infuse !!!!!
après , si je me trompe ..... je serai m'excuser aussi !!!!
ensuite , une autre mais plus technique = dans nos panneaux de contrôles en tant que modos , on peut voir a partir de quelle adresse IP tu te connectes pour poster sur le fofo .... hors , j'ai beau tester plusieurs fois les tiennes ......elles sont toutes en France
donc voilà , je voudrais que tu nous éclaires de toute ta science infuse !!!!!
après , si je me trompe ..... je serai m'excuser aussi !!!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
-
Ecrrmoto
de toute façon je débranche depuis ????? tres longtemps le recyclage des vapeurs d huile dit "anti pollution" mais aussi "anti bonne carburation" ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
deuxloup : ce ne sont que des vapeurs pas du liquide sauf incident mecanique
deuxloup : ce ne sont que des vapeurs pas du liquide sauf incident mecanique
- gexman84
- Modérateur
pour le coup du décalage , je sais jamais si c'est 9h en plus ou en moins .... par contre ce que je sais .... c'est que l'adresse ip c'est celle du pc
donc ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- tom42
- Expert confirmé

Arrêté il a amener son ordi avec lui et son adresse IP est rester elle a oublier de s effacer !!!!
Sinon j ai pas bien compris il SERT a quoi ce récupérateur !!!! Pour récupéré de l huile pour pouvoir refaire son niveaux!!!! Cacher ca plaque quond a pas sur circuit !!!! Ou de la vapeur!!!!
Petit indice a toi !!!! Va voire ta motos de près !!!! Démange le réservoir !!!! Regarde la jolie durite ci tu voit deux litre d huile bien liquide !!!! Par en courent et des end ton prix de 3.000 roros car le moteur directe a la benne !!! Car tu bouffe plus d huile qun deux temps!!!
Sinon j ai pas bien compris il SERT a quoi ce récupérateur !!!! Pour récupéré de l huile pour pouvoir refaire son niveaux!!!! Cacher ca plaque quond a pas sur circuit !!!! Ou de la vapeur!!!!
Petit indice a toi !!!! Va voire ta motos de près !!!! Démange le réservoir !!!! Regarde la jolie durite ci tu voit deux litre d huile bien liquide !!!! Par en courent et des end ton prix de 3.000 roros car le moteur directe a la benne !!! Car tu bouffe plus d huile qun deux temps!!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- gexman84
- Modérateur
euh , sinon j'ai une photo aussi de los angeles ....
t'as vu on été a coté pour la prendre =
la mienne =
la tienne =
après , c'etait juste des questions !!!
t'as vu on été a coté pour la prendre =
la mienne =
la tienne =
après , c'etait juste des questions !!!
- gexman84
- Modérateur
bon sinon , oui je laisse tombé .... j'ai un film a voir !!!
bonne nuit ....
et si tu vas a Vegas , prends moi des jetons plutôt .......mdr !!!
bonne nuit ....
et si tu vas a Vegas , prends moi des jetons plutôt .......mdr !!!