Salut à tous,
je possède un gsx750 inazuma, que je transforme en cafra.
Je cherche à changer mes leviers car le style levier de vieux VTT bof bof quoi... J'oublie direct les leviers à plus de 200€!! donc à part du chinois y'a pas grande possibilité je pense. Quels sont vous avis là-dessus?
De plus, j'ai cherché sur le net mais je trouve pas de levier pour l'inaz, savez-vous quels leviers seraient compatibles ??
merci
ju
compatibilité des leviers
-
franck 750
- Membre confirmé

Re: compatibilité des leviers
prend du chinois, ça ira très bien , surtout que la plupart des levier que tu trouvera vienne de labas (sauf ceux a 200 euro enfin faut espéré )
-
chtiJU
- Newbie

oui c'est ce que je me dis aussi, enfin les disques de frein je m'y risque pas quand même. je vais pas redémarré la même discussion que tous les forums ont déjà mais oui je pense que le matos chinois c'est ce qu'on retrouve un peu partout.
mais tout ma question, est-ce que quelqu'un sait ce qui est compatible car pour le modèle inazuma les chinois ils ont pas :-/
mais tout ma question, est-ce que quelqu'un sait ce qui est compatible car pour le modèle inazuma les chinois ils ont pas :-/
- MadMax
- Expert éminent sénior

il y a chinois et chinois, tout est question de cahier des charges!
certaines grandes marques peuvent y sous traiter avec des critères de qualité correct, certains peuvent aussi sortir de la daube à moindre coût comme dan moto entre autre, là mieux vaut rester prudent.0
un pot ça risque rien, des platines idem, le truc que tu vas écraser en cas d'urgence mieux vaut y réfléchir à 2 fois.
bon, ça casserait à tour de bras ça se saurait.
vous avez regardé chez bihr si il y a pas ce qu'il vous faut?
certaines grandes marques peuvent y sous traiter avec des critères de qualité correct, certains peuvent aussi sortir de la daube à moindre coût comme dan moto entre autre, là mieux vaut rester prudent.0
un pot ça risque rien, des platines idem, le truc que tu vas écraser en cas d'urgence mieux vaut y réfléchir à 2 fois.
bon, ça casserait à tour de bras ça se saurait.
vous avez regardé chez bihr si il y a pas ce qu'il vous faut?
-
gregoryd59
- Membre confirmé

ce sont les memes que pour 600bandit d'apres le catalogue Bihr
-
chtiJU
- Newbie

et ceux de la katana ? GSX600/750 KATANA 1998-2006 quelqu'un sait si c'est compatible avec l'inazuma 750 ? car ceux là je trouve sur le net :)
- WADES
- Expert confirmé

En général, les leviers chinois sont en gros plan (photo) et si tu démontes les tiens ,tu pourras comparer avec les modèles que tu hésites.
Quand le modèle change, ce n'est pas de 2mm en général .
Quand le modèle change, ce n'est pas de 2mm en général .
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
chtiJU
- Newbie

ah ben quand je regarde les photos je vois pas grande différence d'un levier en particulier à un autre. Mais je ferais le test quand même ;)
sinon on m'a parlé de changer la cocotte d'embrayage pour une de sv 650 injection par exemple pour lequel cette fois je trouve très leviers chinois.
sinon on m'a parlé de changer la cocotte d'embrayage pour une de sv 650 injection par exemple pour lequel cette fois je trouve très leviers chinois.