début de la fin ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
jd
Modérateur
Modérateur

Re: début de la fin ?

Message par jd »

salut tu étais sur montauban ? si ma mémoire est bonne mais c est moins sur ! [thumbsdown]
sacs
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par sacs »

j étais bien sur montauban.... divorce y a 2 ans....donc rapprochement d un circuit.....albi en l occurence [wink] !!!
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Moi je vois plusieurs facteurs à la baisse de moral.
Le climat social déjà,mais je ne polémiquerai pas sur ce sujet.
La météo qui n'est guère favorable à la pratique de notre passion.
Le risque des radars aussi,tout ça fait que l'on roule moins et différemment qu'il y a quelques années.
Moi mème j'ai eu un retrait de permis,je n'ai plus que 6 points,tous partis d'un cou,et la récidive sera fatale.
Alors d'accord,je roule moins,et moins vite qu'avant,mais je garde le plaisir de rouler sur un airhuile,et vu l'état dans lequel sont nos montures,elles restent exceptionnelles.
Ceci ajouté au fait d'apartenir au forum,qui est un peu comme une grande famille,je me dit qu'il y aura des jours meilleurs,et en aucun cas je ne me séparerai de la mienne,ni remettrai en cause ma passion.
Gardons le moral,on roules sur les meilleures motos du monde,et j'ai hate d'ètre à la rencontre nationale.
Grand V à toi JD,et au plaisir de te revoir. :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Avant, ont pilotaient des hyper sport, le top en matière de sportive [rolleyes]
Nous avons gardés les mêmes machines mais maintenant ce sont des motos de collection, des ancêtres de 20, 25 ans [thumbsdown]
De pilotage, nous sommes passé a balades nostalgiques [biggrin]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

rhoo la bande de tarlouze
Image
sacs
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par sacs »

t as bien raison que des tarlouzes.................mais on se soigne [roflmao] [whistling] !!!......
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

[laugh] [laugh]
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

WADES a écrit :Avant, ont pilotaient des hyper sport, le top en matière de sportive [rolleyes]
Nous avons gardés les mêmes machines mais maintenant ce sont des motos de collection, des ancêtres de 20, 25 ans [thumbsdown]
De pilotage, nous sommes passé a balades nostalgiques [biggrin]
dans l'opinion public on est plutôt considérés comme détenteurs d'arme de destruction massive. [O_o]
j'y contribue en chassant le chevreuil. [laugh]
va falloir un pare buffle en fait si je veux faire durer mes carénages.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

jd a écrit :bonjour ! ce jour repos ! pas fais de moto depuis ... ! j ai bien peur que la passion diminue ! dois je changer de modele pour retrouver la passion ? mettre de coté pour l instant le 11 ? les seules fois ou je prends du plaisir sont en roulant en mode off avec les conséquences qui pourraient suivre et je ne peut me le permettre pour ma femme et mes enfants ! la nouvelle génération a une autre vision de la moto qui ne me correspond pas en général ! en plus la météo n est pas la pour arranger les choses ! bein voila , c était mon coup de mou [cry]
je suis exactement dans le même état d'esprit, et je crois que gsxffred aussi,,,est ce l'age de raison ? où le fait que j'en chie trop pour passer mes deux diplôme de chauffeur routier et que de perdre tout se travail juste en poussant le 2eme rapport du 11 me fait froids dans le dos,,, je n'ai même plus envie des les démarrer, je me suis forcer à recharger leur batterie,,,mais j'avoue que je lorgne de plus en plus sur les vieux 600xt, DR et autres dominator qui sont sur LBC car ça permet de faire de la route et du chemin à des vitesses raisonnable,,,j'imagine même avoir deux jeux de jantes pour faire un peu de supermot de temps en temps,,,,à suivre.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

je ne crois pas que telle ou telle moto soit la solution !rien qu en vélo dans une zone 30 [cry]
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

je n'ai eu qu'un DR 650 pendant plusieurs années...je me faisais chier sur la route. Mon plaisir était sur les chemins boisés...avec le temps, niveau restriction,interdiction, c'est devenu encore pire que sur route [poop] (par chez moi en tous cas) .
J'ai donc repris des vieilles meules de routes pour bricoler et rouler de temps en temps [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
sacs
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par sacs »

oui un dr 600 ou 650 avec jantes supermot ....... avec piston haute compression ....un pot libre....un gros gicleur.....un filtre.....................

...................................je vais tous les pourrir [roflmao] [roflmao] [roflmao] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Image [inlove]
dire que je l'ai vendue pour ouvrir ce putain de commerce à Dieppe... [poop]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

T a pas a regretter .
Vaut mieux vivre avec des remords qu avec ds regrets ... [wink]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

certes... [thumbsdown]
Répondre