deuxloups91 a écrit :Sinon ce qui pourrait être pas mal c'est d’arrêter un peu les vannes et réflexions diverses car c'est lassant, chiant, et surtout sans intérêt !!!!!
Moi je voudrais bien continuer à parler moto et bricoles, pour le reste j'ai toute la journée pour entendre des conneries dans ce genre alors on arrête là, c'est bon ok on passe à autre chose si ce n'est pas trop demander !!!!
excuse moi , je n'ai pas ton savoir ni ton cursus , donc je vais essayer de m'expliquer avec des mots simples.......(que je maîtrise +/-).....
sur une réflexion de Mad , tu es parti ds les tours inutilement.
comme tu dois le savoir, tu es sur un forum..........tu vas fréquenter ici des personnes de tous bords.........de ta classe sociale ou non........de ton niveau d'étude ou pas..........de ton âge , ta culture, ton origine......ou pas.
mais c'est ce qui fait la richesse de ce forum.
on échange , on se prend la gueule , on zappe............c'est la vie !
tu t'es pris la tête avec un ancien du forum , certainement UN des piliers, sans qui il n'y aurait certainement pas autant de bases et supports en mécanique.
il est et nous sommes comme nous sommes , avec nos grdes gueules , nos opinions , nos journées couilles à l'envers.......ET......c'est pas pour autant qu'il faut systématiquement se braquer et répondre par l'agressivité.
moi ce qui me choque ds tes réponses, c'est que tu rabaisses une personne (qui t'es parfaitement inconnue) , en voulant comparer ton niveau d'étude au sien.
faudrait pas confondre intelligence et instruction.
des mecs qui se trainent des références j'en côtoie tous les jours, et ce ne sont pas les plus intelligents.
un peu d'humilité ça ne fait pas de mal.
tu vois , je suis resté correct ds mes propos ............ les choses sont dites , alors fais en de même avec les autres et tu verras que cette sympathie virtuelle t'amènera tout un tas de conseils.