certicat de conformité...histoire belge

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: certicat de conformité...histoire belge

Message par oulala »

dudule a écrit :a 300 boules un cadre avec carton je me ferais pas chier avec des tracas administratifs longs et éprouvants
+1127

faut juste du temps, du courage et un peu d'huile de coude.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

oulala a écrit :
dudule a écrit :a 300 boules un cadre avec carton je me ferais pas chier avec des tracas administratifs longs et éprouvants
+1127

faut juste du temps, du courage et un peu d'huile de coude.
c'est ce que je vais faire sur le mien ...
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

le bridage des 89 90 c est echappement ,pour les 91 92 c est chapeaux de carbu et echappement ( c est la raison pour laquelle à l epoque tu achetais la meule et on t offrait le devil et le reglage carbu à la revision des 1000 [wink] )
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

mon 1 er 91 acheté neuf n étais pas bridé a l échappement ! mais je préferais déja le devil
xav29
Newbie
Newbie

Message par xav29 »

merci a tous pour vos réponse [thumbsup]
ludo a écrit :le bridage des 89 90 c est echappement ,pour les 91 92 c est chapeaux de carbu et echappement ( c est la raison pour laquelle à l epoque tu achetais la meule et on t offrait le devil et le reglage carbu à la revision des 1000 [wink] )
ci c'est le cas, ça va être chaud de trouver un échappement avec ses brides.
je continu quand même a essayer d'avoir ce certificat... après 1 an de démarche, je vais pas lacher comme ça... si ça ne le fait pas,faudra bien envisager une autre solution.
je retourne voir mon cons cette semaine.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

ludo a écrit :le bridage des 89 90 c est echappement ,pour les 91 92 c est chapeaux de carbu et echappement ( c est la raison pour laquelle à l epoque tu achetais la meule et on t offrait le devil et le reglage carbu à la revision des 1000 [wink] )
ben a toulouse en 89, ils ne t offraient pas le devil, ni le reglage, c était lors de l achat du 11, négociation sur le devil et au lieu de le payer 5000FR, c était 3500fr [rolleyes]
mais bon devil pour nos breles, c est de la daube........vite vendu pour du nikko :Super14:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

j insiste sur le bridage des 89/90 réducteur échappement et boisseaux il y a 2 trous de 2 mm a percer pour augmenter la rapidité de levée des boisseaux
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

exact pour le perçage des boisseaux, mais jamais fais, car aucune retombée sur la fiabilité et éfficacité [wink]
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
xav29
Newbie
Newbie

Message par xav29 »

Ecrrmoto a écrit :j insiste sur le bridage des 89/90 réducteur échappement et boisseaux il y a 2 trous de 2 mm a percer pour augmenter la rapidité de levée des boisseaux
dans ce cas, ça va être dur de trouvé un collecteur avec ses brides. en neuf, je ne sais pas si ça ce fait encore...et ça coute une couille [cry]
j'essaye d'en savoir plus dans la semaine avec mon cons.
Répondre