defouloir

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: defouloir

Message par Obeewann »

clef de 530d 2005, la batterie ne se remplace pas, quand elle est morte il faut changer la clef (ou tout faire a la main...) 230 euros le bout de ferraille, ben je fais a la main.....
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Obeewann a écrit :clef de 530d 2005, la batterie ne se remplace pas, quand elle est morte il faut changer la clef (ou tout faire a la main...) 230 euros le bout de ferraille, ben je fais a la main[/color].....
T'es célibataire [whistling]
:Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

el funky babtoo a écrit :
MadMax a écrit :
impressionnant comme ça progresse les portables! full hd sur 5 pouces, on voit plus les pixels!
c'est des vrais pc maintenant: processeur quad core, 2 giga de ram, 16 giga de mémoire interne (plus sd au choix)
+1, apres un galaxy S, je viens d'avoir un S3 et ma femme un xperia SP, v'la le matos dans une si petite boite [eek]
Mais mon + grand desire, j'espere que les fabricants fassent des ecrans qui prennent la taille du telephone, aucun rebord, surtout pas comme les iphone, avec 3 cm en haut et en bas de l'ecran, je ne comprend pas comment les gens peuvent ce jeter sur ces telephones...700€ et tu a 3,5 pouces d'ecran...trop de la balle...mais samsung font chier, ils ont imposer les grand ecran!!
L'idéal, un galaxy S avec un ecran sans rebord...
Moi j'ai jamais eu de Smartphone (ni de téléphone perso, hormis celui du travail), jusqu'à hier.

J'ai acheté un Logicom E500, écran 5'' , double sim, gps, radio fm, android 4 simple couche.
Mes potes du bureau, pourtant vacciné Apple et Samsung, ont été bluffé par la fluidité et par le téléphone en général

Ah, j'oubliais le meilleur : 99€ garantie 2 ans libre de tout opérateur, sur Darty.com

Qui dit mieux ? [whistling]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

c'comme les wiko, clone des samsung, une boite francaise qui sous-traite en chine.
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

oui, mais pour ce que j'en fais, à 99€ garantie 2 ans, je ne risque pas grand chose comparé aux autres smartphone à 500/700€ !

Vais m'en servir surtout pour icoyote [sneaky]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

WADES a écrit :
Obeewann a écrit :clef de 530d 2005, la batterie ne se remplace pas, quand elle est morte il faut changer la clef (ou tout faire a la main...) 230 euros le bout de ferraille, ben je fais a la main[/color].....
T'es célibataire [whistling]
:Alcooliques03:
non, mais je m'entraine au cas ou... [whistling]
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

fredolococo a écrit :oui, mais pour ce que j'en fais, à 99€ garantie 2 ans, je ne risque pas grand chose comparé aux autres smartphone à 500/700€ !
ça peut être super interressant pour un gars qui prend un abo chez free, c'est pas cher mais faut fournir le smart.

sinon, voilà ce qui nous attend, les p'tits amis:... http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/10/b ... gne-248918

j'adore les deux derniers paragraphes... l'espoir fait vivre... [poop]
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

boa tu t’inquiète pour pas grand chose
je n'ai jamais rien respecté ni lois ni principes dictés par nos "maitres" a 10 ans j'étais une cause perdue
au final mon casier est vierge.... (a 31 ans dont pas loin de 20 ans de saloperies en tout genre,je vous rassure je me suis calmé)
je roule en voiture comme un russe (comme dans les vidéos) j'ai mes 12 points (je dis pas que je suis un exemple)
je suis objectivement un bandit d'après les textes,c'est pas compliqué je me comporte comme si demain ça serais la guerre (en gros je m'en branle de tout)

le jour ou je me ferais serrer:
-relationnel
-bon avocat
-joli symphonie au violon : résultat: sursis a coup sur et réprimande (je sais a présent comment ça marche)

je suis un homme serein [smile]
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

moi,je dis pas comme toi car si tu es solvable je pense qu ils te réalèseront.mais effectivement tu risques moin en vivant dans la pampa qu en agglomeration
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

putain de temps de merde!!!fallait que je le dise [rolleyes]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

walls ! tu me fais chier [poop]
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

GEX29 a écrit :putain de temps de merde!!!fallait que je le dise [rolleyes]
J'allais le dire....FAIT CHIER!!!
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

gésexixairwuile a écrit :
GEX29 a écrit :putain de temps de merde!!!fallait que je le dise [rolleyes]
J'allais le dire....FAIT CHIER!!!
Vous êtes bretons ? [laugh] Je sais, c'est pire à Paris (et même à Lyon à l'heure où j'écris ces lignes d'une confondante platitude....) [biggrin]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

la bonne parade ...

2 téléphone envoyer en réparation sous garantie par ce qu' ils ne chargent plus résultat réparation non pris en garantie parade utilisée: "votre téléphone est oxydé "

si je veux récupérer les téléphones réparer je paye 163€ x2 pour un tel qui vaux 99€ ou 18€ x2 non réparer ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

j'ai remarqué qu'il y a plusieurs niveaux de garantie, c'est plus cher avec l'option contre la corrosion.
Répondre