voici mon problème. bientôt un an de démarche pour obtenir ma carte grise, eh oui mon 1100 est belge, et croyant arriver au bout pour l'obtention de mon certificat de conformité, je me trouve devant un nouveau souci
les chapeaux de carbu montés dessus, neufs avec facture d'achat et de montage, d'un ancien proprio, n'ont pas la bonne référence. ce sont des chapeaux avec brides pour 1100 91/92.... la mienne est un modèle 90.
je pensais donc acheter les chapeaux pour un 1100 90 mais après lecture de quelques posts je ne suis plus sur que le bridage de ce modèle etait bien fait à ce niveau.
on me demande également la référence du collecteur. sur le mien il est indiqué *40C3-1*
du coup; j’aimerais savoir comment était brider les modèles 90?.. brides au niveau des chapeaux de carbus ou pas?
la référence de mon collecteur est elle bonne sur une version française? ... si quelqu'un peu vérifier, merci.
j'avoue que je commence à en avoir PLC comme dirais l'autre, 1 an de démarche et 1100 allez retour du dossier, ça devient dur.
merci a vous de m'eclairer