RASSEMBLEMENT 2014 forum air/huile du 6 au 9 JUIN
- rdlc
- Expert confirmé

Re: Rassemblement 2014 du forum air/huile !!!(votes)
ok , d'ailleurs il est pas mal ravager le guépard comme tu dit , quoique ca ressemble plus a un chat non ? 
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Ducati ou pas, si je viens....j'èspère bien le voir notre Gégé national!!!

- golgoth
- Membre confirmé

Et retenez bien à Issoire, bon vin à boire, belles filles à voir !
le Route 99 c'est un coin sympa et pas de souci pour les routes, c'est l'Auvergne![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
le Route 99 c'est un coin sympa et pas de souci pour les routes, c'est l'Auvergne
- rdlc
- Expert confirmé

normalement je viens jakko , en tdm ou en ducat mais surtout avec du ratael funky babtoo a écrit :Ducati ou pas, si je viens....j'èspère bien le voir notre Gégé national!!!![]()
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

t'emballe pas non plus heinrdlc a écrit :normalement je viens jakko , en tdm ou en ducat mais surtout avec du ratael funky babtoo a écrit :Ducati ou pas, si je viens....j'èspère bien le voir notre Gégé national!!!![]()
![]()
et puis si tu ramene du rata, on va encore finir a 4 pattes....

- TOPHE044
- Membre émérite

Tout à fait d'accord avec toi JD,après avoir fait une rencontre bretonne avec des gens super,nous on répond présents avec hate et grand plaisir

- jd
- Modérateur
bein pour nous , nous partirons sans doute le samedi matin et prendrons la journée pour descendre tranquille par la nationale et retour le lundi dans les memes conditions pour profiter des paysages !si ca intérresse de faire la route a plusieurs ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

qui s'en occupe du camping, qu'on ne soit pas 10 a appeler pour la meme chose??

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

et faire une liste des participants, et des potentiels..

- fredolococo
- Modérateur
---> gésexixairwuile ??? Tu t'en occupes ???el funky babtoo a écrit :qui s'en occupe du camping, qu'on ne soit pas 10 a appeler pour la meme chose??
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Heu...ont fait comment? dans le même poste la liste des participants et la liste pour la réservation au camping??fredolococo a écrit :---> gésexixairwuile ??? Tu t'en occupes ???el funky babtoo a écrit :qui s'en occupe du camping, qu'on ne soit pas 10 a appeler pour la meme chose??
- Sidecarman
- Expert éminent

Ne pas venir et se priver a cause d une personne
Et bah justement , derrière un clavier les choses peuvent être parfois flou et ambiguë et rencontrer les personnes en live est le moyen le + constructif pour se forger une véritable opinion . C est en tout cas mon point de vue .
Enfin bon , parfois c est le contraire , pour mon cas y a des personne avec qui ça s est super bien passé en live et chier ensuite sur le net ...
En ce qui nous concerne Anne et moi nous ne pouvons nous prononcer pour le moment si on vient ou pas , notre entreprise est en cours de construction et ca prends beaucoup d énergie et d argent ...
Et bah justement , derrière un clavier les choses peuvent être parfois flou et ambiguë et rencontrer les personnes en live est le moyen le + constructif pour se forger une véritable opinion . C est en tout cas mon point de vue .
Enfin bon , parfois c est le contraire , pour mon cas y a des personne avec qui ça s est super bien passé en live et chier ensuite sur le net ...
En ce qui nous concerne Anne et moi nous ne pouvons nous prononcer pour le moment si on vient ou pas , notre entreprise est en cours de construction et ca prends beaucoup d énergie et d argent ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- fredolococo
- Modérateur
@ gésexixairwuile : tu les appelles, tu demandes si pour la date présentie il y aura moyen d 'accueillir une dizaine ou vingtaine de motards
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

MP fredo!fredolococo a écrit :@ gésexixairwuile : tu les appelles, tu demandes si pour la date présentie il y aura moyen d 'accueillir une dizaine ou vingtaine de motards
Modifié en dernier par gésexixairwuile le 19 janv. 2014, 09:40, modifié 1 fois.
- fredolococo
- Modérateur
On va recentré le débat sur l'excellente idée d'une rencontre entre passionnés d'AirHuile
D'ici ce soir je supprimerai les messages précédents n'ayant pas de lien avec le sujet et la bonne humeur qu'il doit en découler. Ok les potos ?
Edit : ménage fait à 16h00 , à la place de mon petit 4h (patte de fruit, carreau de chocolat et pain beurré) j'ai passé 10min à virer les messages
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
D'ici ce soir je supprimerai les messages précédents n'ayant pas de lien avec le sujet et la bonne humeur qu'il doit en découler. Ok les potos ?
Edit : ménage fait à 16h00 , à la place de mon petit 4h (patte de fruit, carreau de chocolat et pain beurré) j'ai passé 10min à virer les messages