oui c'est vraiarnaud a écrit :fait pas l'innocente, tu n'as pas toujours dis non à mon homonyme![]()
Lève très très tot !!!!!!!
-
christelle62
- Expert confirmé

- werner
- Expert confirmé

Ben je le savais deja, c'est moi qui te l'ai dis LAchristelle62 a écrit :BANDE NEANDERTHAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas une nouveaute.
Tu esperais quoi ?
Que l'on gagne 70.000 ans de retard en 3 semaines ?
Quand a Homabilis, s'il a deja un garcon, pas la peine qu'il se les coupe (on pourrait l'appeler Castrabilis d'ailleurs), les filles il les noie et les garcons il les garde.
Signe Werner, truffe qui a peu d'espoir sur l'Evolution
- gsxf de manu
- Expert confirmé

- GEX29
- Expert éminent

- GEX29
- Expert éminent

- werner
- Expert confirmé

Mauvais moment à passer, tu les cumules en ce moment.GEX29 a écrit :putain ras le bol , mon deuxieme chat viens de se faire flinguer par une bagnole !!!! fais chier , ptain dmoral .........................................![]()
C'est ma hantise les bagnoles pour mon greffier.
J'ai choisi une location dans un endroit calme rien que pour ça.
Signé Werner, truffe qui flippe pour ses animaux
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Degouté pour toi, pas cool du toutwerner a écrit :Mauvais moment à passer, tu les cumules en ce moment.GEX29 a écrit :putain ras le bol , mon deuxieme chat viens de se faire flinguer par une bagnole !!!! fais chier , ptain dmoral .........................................![]()
C'est ma hantise les bagnoles pour mon greffier.
J'ai choisi une location dans un endroit calme rien que pour ça.
Signé Werner, truffe qui flippe pour ses animaux
Le mien à pris une caisse en travers de la gueule il y a 2 ans, je l'ai trouvé par chance dans les fourrés sur le bord de la route (j'en tremble encore), véto etc, bien cassé de partout, mais il s'en est remis, depuis il n'approche plus de la route à la campagne, et ici, il n'est jamais sorti
Le mien n'avait donc pas encore épuisé son quota de vies
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- GEX29
- Expert éminent

- superstanav
- Expert confirmé

- GEX29
- Expert éminent

merci , ben tu vois il est 00h30 et j'arrive pas a trouver le sommeil alors couche tard ou leve tot je ne sais pas ,le petit a reussi a s'endormir avec beaucoup de mal !!! moi je vais parcourir le forum pour voir quelles sont les news , en tout cas merci les gars vos reactions m'ont fait chaud ou il faut , good night a tous !!!!!!!!!!!!!!superstanav a écrit :sorry,
gex29,bon courage.
- gsxf de manu
- Expert confirmé

vraiment desoler pour toi et ton fils il m est arriver la meme chose mais avec mon petit chien un barge se croyait sur l autoroute dans le quartier avec son fougon et mon york est mort sur le coup j avais envie de l ecraser a cet enculer je te dit pas les petits dans l etat qu ils etais moi aussi d ailleurs sa faisait 8ans que je l avais font chier tout ces mecs qui ne savent pas conduireGEX29 a écrit :merci , ben tu vois il est 00h30 et j'arrive pas a trouver le sommeil alors couche tard ou leve tot je ne sais pas ,le petit a reussi a s'endormir avec beaucoup de mal !!! moi je vais parcourir le forum pour voir quelles sont les news , en tout cas merci les gars vos reactions m'ont fait chaud ou il faut , good night a tous !!!!!!!!!!!!!!superstanav a écrit :sorry,
gex29,bon courage.![]()
- gsxf de manu
- Expert confirmé

- skinman33
- Membre expert