fiabilité et probleme a voir

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

T'aurais mieux fait de nous signaler ce qui fonctionne sur cette bagnoleSHOG' a écrit :j'en ai eu une........enfin moi ct une A4B5 de 2001.
pb de pompe à injection.........en réfection en Allemagne, compte ds les 400-500€..........sinon en échange standard c'est ds les 800-1000€.
autre pb connu sur les quattro , c'est que le pont arrière scinde le réservoir en 2 parties, de ce fait, il y a 2 pompes immergées.........elles ont tendance à caviter facilement.
c'est pas le plus cher , mais bien chiant qd ça n'alimente plus .
la distrib'............un vrai bordel !
le bouclier avant est sur une sorte de charnière , il faut TOUT déposer à l'avant pour y accéder.........la MO tape bien pour cette intervention............y'a de tout en terme de prix ......ça va de 800 à 1500€.
TDB qui merde trés souvent.
rotules qui vieillissent mal.
capteurs ABS a décrasser souvent , sinon la limaille fout le bordel ds l'électronique.
j'ai souvent lu ,que certains proprios avaient rencontré un pb de boitier ABS..........700€ le bout + reprog derrière.
et enfin , culot des bougies de préchauffage qui sont souvent grippées et qui emportent des filets trés souvent.
j'ai jamais eu de pb de turbo , je l'ai revendu avec plus de 265 mkm , un couple exceptionnel et une conso trés raisonnable.
sorti de ça, c'est une excellent voiture.
si elle n'a pas été reprogrammée , et que tout ce que j'ai énoncé a été fait , elle reste fiable.
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute

Heu, peux-tu nous donner ta définition d'une BAR fiable vu la tartine que tu as écrite sur les problèmes de cette charrette ?SHOG' a écrit : si elle n'a pas été reprogrammée , et que tout ce que j'ai énoncé a été fait , elle reste fiable.