Tiens Dudule, question con (et gros hors sujet pour le coup
![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
) :
Où trouves-tu les couronnes de stunt???
Je sens que je vais craquer un de ces quatre, les sportives/roadsters coûtent rien ici, j'aimerai bien m'en préparer une full stunt,
avec le frein arrière au guidon, les crash-bar et surtout une démultiplication qui me ferait plafonner à 160 fond de six
D'ailleurs ce serait cool que tu prennes quelques photos quand tu te lances, histoire de nous faire un petit post...
Ouais je sais je suis gourmand, et je veux rien payer!!!
deuxloups91 a écrit :jeff34 a écrit :tocard, charlot, peux mieux faire, c'est léger ça...j'croyais que le forum s'était pour échanger, discuter, partager entre passionnés...on m'aurait menti alors?
mais non c'est bien pour ça que je lui ai fait remarquer !!!!
Il avait peut être oublié va savoir !!!!!
![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
Oh les gars, un peu d'humour , je vois rien d'agressif ici, juste une peu de moquerie
Pour alimenter le débat, quand on veut un "produit finit" ben faut raquer (encore plus s'il est bien fini
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
), y'a pas cinquante solutions,
je suis partisans du "s'il peuvent le faire, je dois bien pouvoir y arriver", quand je vois des mecs qui râlent parce que le plombier leur a cassé le fion lors du dernier dépannage, alors qu'il suffisait de dévisser le siphon, ça me fait doucement rigoler
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.