anti virus payant au poil ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

anti virus payant au poil ?

Message par Gérominowww!!! »

salut je viens de me payer un pc neuf a peine je le met en marche je suis envahi de pub de tool barre mon ecrant en est réduit le pc fonctionne depuis 20 minutes c est deja la merde ...

darty ma conseiller fsecur malheureusement le site est en maintenance ce jour il y en a d autres bien ?

autre chose comment on fait pour enlever le le clic sur le pavé histoire que je clic pas a chaque fois que je passe sur un lien ?
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: anti virus payant au poil ?

Message par Totomatix »

Pour ma part, j'ai installé Adblock plus 2.4 sur firefox car moi aussi les pubs me saoulaient et ça marche plutôt bien et c'est gratuit [wink]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

kaspersky internet security
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

gdata un peu lourd mais c'est de la fiabilité alemande
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

adblock, gratuit et efficace
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

tiens faites moi rire

votre avis sur norton.. je hais cet anti virus et mon chef ne veut pas en changer au boulot...
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

pour norton , j'avais installé a l"epoque le suite symantec (norton) avec un SRV pour le mise a jour sur 500 postes (dans 21 agence ).

ET bien , il n'y avait pas de problemes particulier .
Le soucie c'est que l'utilisateur basic clique sur la piece jointe avant l'analise ou pire ,cour-circuite carement l'antivirus .

enfin c'etait en 2000 .
Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

moi j'ai tjs trouvé qu'il ralentissait bcp le pc, surtout son scan en arrière plan au démarrage... et moins efficace que d'autres...
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

moi j'ai Bit Defender Total Security et il va bien je trouve, en plus il y a plein de petites applications pour nettoyer le PC (je sais il y en a plein des gratuites sur le web). Et pour pas trop cher.

Tu peux même acheter la licence jusqu'à PC.
stéph
Yorider
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yorider »

Les antivirus, c'est pour ceux qui vont sur les sites de boules.... [biggrin]

La preuve :
hurricane26 a écrit :moi j'ai Bit Defender...
Plus sérieusement, j'en ai jamais installé, c'est un bouffe RAM, une usine à gaz bien souvent et ça sert on va dire pas à grand chose si tu sais ou tu mets les pieds ! Si tu choppes un 0day, t'auras bo avoir le dernier antivirus avec la dernière maj, tu seras comme un con et pis c'est tout [biggrin] Adblock plus c'est vraiment un bon utilitaire + un cleaner genre search and destroy.
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
Diaboloz
Administrateur
Administrateur

Message par Diaboloz »

Slt,

Il y a longtemps j'utilisais Nod32 mais dans ses premières versions bcp pus light

Les anti-virus sont devenus tellement lourds que c'est pratiquement un micro-système à coté de l'OS et comme dit ça bouffe des ressources système.

Sinon y a linux comme anti-virus [laugh]

Depuis que je suis sous linux (6 ans), j'ai jamais rien chopé comme merde et je tourne sans anti-virus [wink]
je suis envahi de pub de tool barre
Ca c'est pas un virus, avec tous les anti-virus du monde tu auras quand même ce problème.
http://www.commentcamarche.net/faq/1799 ... ne-toolbar
Avant de changer d'anti-virus change déjà de navigateur si tu es sur Internet explorer
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

Yorider a écrit :Les antivirus, c'est pour ceux qui vont sur les sites de boules.... [biggrin]

La preuve :
hurricane26 a écrit :moi j'ai Bit Defender...
Plus sérieusement, j'en ai jamais installé, c'est un bouffe RAM, une usine à gaz bien souvent et ça sert on va dire pas à grand chose si tu sais ou tu mets les pieds ! Si tu choppes un 0day, t'auras bo avoir le dernier antivirus avec la dernière maj, tu seras comme un con et pis c'est tout [biggrin] Adblock plus c'est vraiment un bon utilitaire + un cleaner genre search and destroy.
bah écoute pc neuf je le met en marche internet explorer et bim le moteur de recherche par défaut c est 22 find ta pas le temps de chercher Mozilla que tu as déjà 30 fenêtres d ouverte....

finalement j ai pris f secure
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre