presentation romumoto
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- romumoto
- Newbie

presentation romumoto
salut à tous donc petite présentation.j'suis romuald (romumoto) j'ai 30 piges et je suis de tours. j'ai un 750 gsxr de 90 bleu blanc depuis 2009.mais le moteur est mort depuis 1 an. J'éspere trouver sur ce site des conseil pour pouvoir re-rouler prochainement. voila à part ça je taf en interim et suis passionné de généalogie.je vais coller une photo de ma bécane.j'éspere que ma présentation est assez correcte.merci et à bientôt
- LNM
- Membre émérite

- Diabolo
- Membre expérimenté

- pierre59-Gex
- Membre expérimenté

- willy201170
- Modérateur
Re: presentation romumoto

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- romumoto
- Newbie

désolé je n'arrivais pas a mettre de photo mais ça y est je crois que j'ai réussi.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jd
- Modérateur
bienvenu romuald ! dépeche toi de lui refaire une santé !
- romumoto
- Newbie

oui mais je ne sais pas trop comment faire je bricole un peu mais la ce serait je pense trop compliqué pour que je le fasse et dans le coin trouvé un mécano (serieux). je ne crois pas qu'il y en ai.bref j suis un peu perdu
- christophe
- Membre expert

- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- dfls41
- Membre éclairé

il y a joce sur blois qui a une bonne réputation (ex mecano suz) mais si ton moteur est en piece, pas sur qu'il veuille y toucher,il n'est pas champion du monde de puzzle
Modifié en dernier par dfls41 le 14 janv. 2014, 22:39, modifié 1 fois.
- nicolaslambert02
- Membre confirmé