Stickers 750 88

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
louffy
Membre éclairé
Membre éclairé

Stickers 750 88

Message par louffy »

Salut a tous,

je me suis remis sur ma Gsxr, et je voudrais y mettre un kit stickers d'origine ! car la toute bleue, c'est un peu fade !

Ma question, avez vous une adresse pas mal et pas trop chère ou les trouver ou ce qu'on peut trouver sur internet genre :http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-GSXR-750- ... 0253730500 c'est bien ?

Sachant que la moto est bleu, il faut les stickers blanc, et que je ne vernie pas dessus car la peinture est deja faite .

Merci pour votre aide ;)

et Bonne année ;)
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Stickers 750 88

Message par philvk75 »

il me semble que quel qu'un en fait sur le site ( amateur ) , et qu'il n'y a que des retours positif sur ces sticker [wink]

il me semble que c'est gésexixairwuile ...
nicolaslambert02
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nicolaslambert02 »

philvk75 a écrit :il me semble que quel qu'un en fait sur le site ( amateur ) , et qu'il n'y a que des retours positif sur ces sticker [wink]

il me semble que c'est gésexixairwuile ...
Moi il me faudrait la totale pour un gex de 89 . Comment on le contact ce fameux gésexixairwuile
Ha bon t attaquait toi ???
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre