convoqué au tribunal
- dan70
- Expert confirmé

Re: convoqué au tribunal
-
BART26
- Membre éprouvé

Tu peux filmer en même temps qu'ils arrivent ? ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- tom42
- Expert confirmé

Et comme ça grâce a you tube tu te fait baiser
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

l'assistance juridique faut bien se renseigner, ça marche pas pour tout.
comme dit dudule quand tu es invité au grand barnum il faut jouer le jeu, respecter les us et coutumes.
tu dois nourrir un avocat, si tu le fais pas t'es forcément à l'amende.
comme dit dudule quand tu es invité au grand barnum il faut jouer le jeu, respecter les us et coutumes.
tu dois nourrir un avocat, si tu le fais pas t'es forcément à l'amende.
Modifié en dernier par MadMax le 03 déc. 2013, 02:20, modifié 1 fois.
- gexman84
- Modérateur
[quote="MadMax"]l'assistance juridique faut bien se renseigner, ça marche pas pour tout. /quote]
et dans ton cas , germain ca ne marchera pas
car là les faits seraient antérieur a la prise de garantie ..........
et dans ton cas , germain ca ne marchera pas
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- dudule
- Expert confirmé

c'est de la logistique c'est sur,et il y a des règles du grand orient (pour ne pas les nommer) que nous le bas peuple devons respecter.
l'idéal étant soit d'avoir le bras long, soit d’aligner suffisamment de ronds pour avoir un baveux qui est réputé (ils s'arrangent) a partir de là tu fais a peu près ce que tu veux
on m'a quand meme menacé de m'envoyer l'équipe de julien courbet
(ça fait 4 ou 5 ans et j'en rigole encore)
l'idéal étant soit d'avoir le bras long, soit d’aligner suffisamment de ronds pour avoir un baveux qui est réputé (ils s'arrangent) a partir de là tu fais a peu près ce que tu veux
on m'a quand meme menacé de m'envoyer l'équipe de julien courbet
- MadMax
- Expert éminent sénior

excellent, n'empêche quand ils débarquent ça doit pas faire marrer!
enfin si moi ça me ferait marrer dudule chez courbet.
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
enfin si moi ça me ferait marrer dudule chez courbet.
- WADES
- Expert confirmé

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- dudule
- Expert confirmé

me serais fait un plaisir d'y coller un pain pour la gloire
ensuite je serais allé chez ruquier vendre le livre que j'aurais écrit et pour finir j'aurais sorti un tube de l'été ,plus besoin de s'emmerder a travailler![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
ensuite je serais allé chez ruquier vendre le livre que j'aurais écrit et pour finir j'aurais sorti un tube de l'été ,plus besoin de s'emmerder a travailler
- Diddl
- Membre expert

si il a recommencé sur une chaîne de la tnt...WADES a écrit :![]()
Dudule est toujours en place, ... pas Courbet
![]()
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
- Gérominowww!!!
- Modérateur
DEUX HUISSIERS EN UNE SEMAINE
isa aussi a ça convocation au tribunal vous vous rappeler l accident de voiture avec un motard en 125CM3 en 2007 ou elle devais pas être en tord mais finalement ... la nana de l'assurance nous a avouée ne pas avoir compris le constat
ben tanpi pour eux ils règle la note on est pas loin des 100000 € AU FINAL
ce jour un huissier a sonner pour nous remettre une convoc le motard réclame des dommages et intérêt normal vu qu il a gagné 25000e qu il demande il a refuser l offre de l assurance mais je ne sais pas de combien elle etait
bref c est l avocat qui s en charge et du coup j ai poser la question pour avoir une assistance juridique pour moi et mon pv normalement j y ais le droit je vais aller voir mon assureur du coup ...
isa aussi a ça convocation au tribunal vous vous rappeler l accident de voiture avec un motard en 125CM3 en 2007 ou elle devais pas être en tord mais finalement ... la nana de l'assurance nous a avouée ne pas avoir compris le constat
ce jour un huissier a sonner pour nous remettre une convoc le motard réclame des dommages et intérêt normal vu qu il a gagné 25000e qu il demande il a refuser l offre de l assurance mais je ne sais pas de combien elle etait
bref c est l avocat qui s en charge et du coup j ai poser la question pour avoir une assistance juridique pour moi et mon pv normalement j y ais le droit je vais aller voir mon assureur du coup ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- gexman84
- Modérateur
non, je te l'ai expliqué quelques posts plus haut !!! tu ne peux pas demandé une prise en charge pour un événement antérieur a la prise de garantie .... j'ai eu le cas récament avec les ouvriers qui m'ont fais la toiture lorsqu'ils m'ont fait tombé un pan de mur complet sur les plafonds du garage et de la maison......Gérominowww!!! a écrit : bref c est l avocat qui s en charge et du coup j ai poser la question pour avoir une assistance juridique pour moi et mon pv normalement j y ais le droit je vais aller voir mon assureur du coup ...
mon assurance m'a expliqué que je ne pouvais pas prétendre a l'ouverture d'un dossier car j'avais déja fais les déclarations par experts et entamé des poursuites
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- Gérominowww!!!
- Modérateur
c est fait convoqué a 13h30 arrivé a 14H30 OUPS du coup je suis passé en dernier a 17 h30 le juge a dit prescription bon retour chez vous Gné ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
- fredolococo
- Modérateur
C'est à dire ?
Tu peux m'en dire plus stp ? Merci
Tu peux m'en dire plus stp ? Merci
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- gexman84
- Modérateur
ya de la chance que pour la canaille ........!!!!!!! mais quand meme , très content pour toi mon potoGérominowww!!! a écrit :c est fait convoqué a 13h30 arrivé a 14H30 OUPS du coup je suis passé en dernier a 17 h30 le juge a dit prescription bon retour chez vous Gné ...