J'ai eu mon premier air huile en 1993. Un 750 de 90 avec 23000 bornes au compeur. Je l'ai gardé jusqu'en 2005 ou je l'ai échangé contre un ZXR R 750. En 1997 j'ai acheté mon premier 1100. Un modèle de 92 noir et rouge. 33000 bornes entièrement d'origine, juste full je lui ai collé une ligne remus et de gros gicleurs. Je l'ai revendue à mon meilleur pote en 2000 avec 66000kms au compteurs. Je venais de reprendre un ZX 9 r quasi neuf. J'ai toujours regretté ce 11. Après être passé par pas mal d'autres machines je me suis décidé à en rechercher un. Je voulais la même couleur, la même année, et en bon état. J'ai trouvée la perle rare en mai de cette année non loin de Paris. 30000km au compteur avec factures à l'appui
Elle avait une ligne devil homologuée, un débridage partiel des chapeaux (cale origine meulée).
Depuis j'ai mis une ligne vance, des cales full, un KN, une bulle rouge, les arbres yosh stage 1 sont encore dans leur boite mais seront bienôt installés. Et maintenant je recherche un boitier CDI vance Powerpak ou un Dyna 2000.
Depuis mon meilleur pote à retouvé lui aussi la même sur Rennes!!!
Quel bonheur cette machine, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais quittée. Quel couple! Bref je suis fan
Photos des monstres à suivre....