http://www.bfmtv.com/sport/famille-f1-s ... 75958.html
schumi au ski
- WADES
- Expert confirmé

schumi au ski
Après des années en F1 puis en moto ... c'est le ski qui a mis au tamis le grand schumi
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- antoinet111
- Expert confirmé

Re: schumi au ski
aprés paf le chien,
pan le schleu... *
dsl je sort.
comme disent les fumeurs : "il faut bien mourir de quelque chose"
(je hais cette phrase)
pan le schleu... *
dsl je sort.
comme disent les fumeurs : "il faut bien mourir de quelque chose"
(je hais cette phrase)

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- lamenacexr
- Membre expert

Dans la série blessure (bien moins grave quand même
),
Anderson Sylva (ex champion du monde de MMA) s'est cassé le tibia sur un low quick en essayant de reprendre sa ceinture...Impressionant![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
Anderson Sylva (ex champion du monde de MMA) s'est cassé le tibia sur un low quick en essayant de reprendre sa ceinture...Impressionant
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- antoinet111
- Expert confirmé

lamenacexr a écrit :Dans la série blessure (bien moins grave quand même),
Anderson Sylva (ex champion du monde de MMA) s'est cassé le tibia sur un low quick en essayant de reprendre sa ceinture...Impressionant
putain, tu as vu ça !!! trop dégueu !
PS sur la blague du chien, ça fait beaucoup rire ma femme (qui est Allemande )

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- MadMax
- Expert éminent sénior

le ski j'ai testé pour la première fois l'an dernier, ben ça craint... ![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
- lamenacexr
- Membre expert

T'as vu le combat des filles juste avantantoinet111 a écrit :lamenacexr a écrit :Dans la série blessure (bien moins grave quand même),
putain, tu as vu ça !!! trop dégueu !![]()
Doit pas falloir lui poser un lapin à Ronda Rousey, ce regard de tueuse
Mad t'as des photos j'aimerai bien voir ton petit coté "Jean claude Duss

J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- dudule
- Expert confirmé

un pote fait des contest en bmx (en dirt) en catégorie pro : http://serignan.blogs.midilibre.com/arc ... rdier.html
il s'est sérieusement blessé il y a 2/3 ans en passant une bete "table" (comprendre bosse sans trou au milieu) de 1m de long pour 30cm de haut
c'est souvent que c'est en faisant des trucs bidons qu'on ne fait pas attention
quand je me cartonne,je fais ça bien,dans les règles![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
il s'est sérieusement blessé il y a 2/3 ans en passant une bete "table" (comprendre bosse sans trou au milieu) de 1m de long pour 30cm de haut
c'est souvent que c'est en faisant des trucs bidons qu'on ne fait pas attention
quand je me cartonne,je fais ça bien,dans les règles
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Comme cela on ne dira pâs que je pense après :
.
1°- Soit les infos sont vrais et qu'il est mis dans le coma volontairement pour limiter les dégats.
2°- Soit il est mort cliniquement depuis le début et dans ce cas cela sera annoncé après les fêtes du nouvel an (ou juste juste avant afin que personne ne focalise dessus, mais plutôt après sauf grosses consignes), en tous les cas fait pour maintenir une ligne d'édition aux journaleux qui permet de faire parler d'autre chose que le grand bazar dans lequel nous sommes.
.
Pour le moment tout va bien on va faire péter le champomy et les huitres.
Bonne journée
.
1°- Soit les infos sont vrais et qu'il est mis dans le coma volontairement pour limiter les dégats.
2°- Soit il est mort cliniquement depuis le début et dans ce cas cela sera annoncé après les fêtes du nouvel an (ou juste juste avant afin que personne ne focalise dessus, mais plutôt après sauf grosses consignes), en tous les cas fait pour maintenir une ligne d'édition aux journaleux qui permet de faire parler d'autre chose que le grand bazar dans lequel nous sommes.
.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- dudule
- Expert confirmé

tu oublies la quenelle,c'est l'info phare de cette fin d'année ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est qu'un pilote, pas un grand dirigeant politique.
il serait décédé l'annoncer maintenant ou dans 3 jours je vois pas ce que ça change, le monde tourne pas autour de lui.
quand à repousser l'annonce de son décès pour vendre plus de papier faut être sacrément tordu pour imaginer ça!![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
il serait décédé l'annoncer maintenant ou dans 3 jours je vois pas ce que ça change, le monde tourne pas autour de lui.
quand à repousser l'annonce de son décès pour vendre plus de papier faut être sacrément tordu pour imaginer ça!
- dudule
- Expert confirmé

en revanche s'il décède (ce que je ne lui souhaite pas de tout mon cœur) voilà le coup commercial....
je suis sur que ferrari sortirais un modèle a sa mémoire,modèle hors de prix et a petite série réservée a une sur élite il va de soi,une bonne affaire.....
je suis sur que ferrari sortirais un modèle a sa mémoire,modèle hors de prix et a petite série réservée a une sur élite il va de soi,une bonne affaire.....
- fredolococo
- Modérateur
pour moi l'accident de Schumi n'a pas plus d'importance que le décès du jeune adolescent en montagne la semaine dernière ![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ta raison on s'en branle
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- fredolococo
- Modérateur
En F1 il n'a jamais eu un comportement hyper fair-play, limite mauvais joueur et malhonnête ! Le nombre de crasse qu'il a fait envers les autres pilotes ....
Après il doit certainement avoir des qualités humaines, c'est sur.
Bref
Après il doit certainement avoir des qualités humaines, c'est sur.
Bref
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- 456GT
- Membre expert

C'est exactement ce que je pense.Alf a écrit :Bonjour,
.
.
Bonne journée
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!