TU FAIS QUOI???
- GEX29
- Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???
il n'y a qu'à créer un post , coup de gueule politique et compagnie ou tout le monde crache son venin et basta ... ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Totomatix
- Expert confirmé

On a bien mangé, on s'est bien balladé sur la plage. Merci jdjd a écrit :tu devrais pas etre décu ! a la fin de leur carte , tu as l origine des produits et l adresse des producteursps : ils ont un bon petit rosé !
Dieudonné n'était pas là donc le resto était bien ouvert
maintenant on profite de Cancale
Journée avec un temps magnifique (si si !!!) que du bonheur
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- fredolococo
- Modérateur
L'équipe de modération étant constituée à moitié de flemmards et à moitié d'alcooliques/drogués , on vous remercie de nous donner le moins de travail possible en évitant les sujets à discorde pour venir ici cracher son venin. Merkiiiii !!GEX29 a écrit :il n'y a qu'à créer un post , coup de gueule politique et compagnie ou tout le monde crache son venin et basta ...
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- GEX29
- Expert éminent

ben je suis aussi moitié alcooflemmard aussi , je dis ça pour tout mettre dans le même post c'est vous qui voyez

- jd
- Modérateur
justement ! en ouvrant ce poste , je voulais dénoncer le coté politique qui n a pas lieu d etre puisque c est un humoriste ! ca doit etre mon coté fleur bleu ! juste éveiller les esprits avant que cet humoriste ne finisse comme coluche ou balavoine qui dérangeaient aussi !
- MadMax
- Expert éminent sénior

si tu veux ouvrir un post à polémique par semaine il faut peut être trouver un forum plus approprié, ça doit bien exister comme pour les bécanes.
une fois de temps en temps ça va mais en ce moment c'est plutôt récurent non?
j'ajouterais même qu'à mon avis le sujet aurait été lancé par un autre il aurait certainement fini fermé pareil mais pas aussi vite.![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
une fois de temps en temps ça va mais en ce moment c'est plutôt récurent non?
j'ajouterais même qu'à mon avis le sujet aurait été lancé par un autre il aurait certainement fini fermé pareil mais pas aussi vite.
- jd
- Modérateur
perso je ne vois pas de polémique ! un humoriste est un humoriste ! voir le mal partout crée la polémique ! ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- oulala
- Expert éminent

Desproges en son temps en faisait le double sur les juifs, et ça n'a jamais créé la polémique.
en même temps, il n'a pas non plus demandé au chef de l'extrême droite de l'époque d'être le parrain de son rejeton...![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
en même temps, il n'a pas non plus demandé au chef de l'extrême droite de l'époque d'être le parrain de son rejeton...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- jd
- Modérateur
la vie privée ne fait pas partie de ses scetchs !
- pool
- Membre expérimenté

mais il y a beaucoup de similitude avec le discours de ceux qu'il côtoit et il ne fait pas parler de lu que dans des sketchjd a écrit :la vie privée ne fait pas partie de ses scetchs !
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est toi qui fait de l'humour là non?jd a écrit :perso je ne vois pas de polémique !
sérieusement je m'en tape complet, mais t'avais pas fait un post sur les médias et leur "manipulation" il y a peu il me semble? pourtant tu ouvres souvent des postes en rapport avec l'actualité média du moment ces derniers temps.
moi je dis ça...
- dudule
- Expert confirmé

de toutes façons "au dessus c'est le soleil" ![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

et dessous, la plagedudule a écrit :de toutes façons "au dessus c'est le soleil"

- MadMax
- Expert éminent sénior

entre les 2 on plane? ![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
- MadMax
- Expert éminent sénior

mince c'est l'heure de l'apéro et je finis juste mon petit déjeuner.
j'ai fait un petit blocage sur les sons of anarchy hier soir, 6 ou 7 épisodes dans la nuit.![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
j'ai fait un petit blocage sur les sons of anarchy hier soir, 6 ou 7 épisodes dans la nuit.