Vous feriez quoi??
-
BART26
- Membre éprouvé

Re: Vous feriez quoi??
L'une des rares NORTON qui vaille à mon gout , c'est une manx . Après la GUZZI est beaucoup plus originale et la NORTON plus classique .
C'est quelle GUZZI ? ( SP modifiée ? )
Tu la vendrais combien ?
Tu la vendrais combien ?
- 456GT
- Membre expert

Mon pote ne la vendra que si je la lui prends, surtout à ce prix.fgzr a écrit :Si tu ne la prend pas je connais quelqu'un que ca peut intéresser , mon patron en avait commandé une mais avait annulé a cause des délais trop long... c'est marrant il a une rc30 de 2000km une des premieres mv agusta f4 ( entre autres.....) et il avait aussi commandé la norton , vous etes des clones en fait
Sinon, je ne suis pas patron moi, pis ma RC30 a plus de 6000 kms.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- 456GT
- Membre expert

J'ai 2 acheteurs sur ma Guzz au prix ou je l'ai achetée, c'est à dire 7500e.dudule a écrit :bizzare,la norton j'accroche pas,je préfère ton guzzi,il est vraiment superbe
sinon,il faut voir combien tu peux vendre ton guzzi et si ça se vends sans trop y laisser des plumes
sachant que la norton a ce prix est un excellent investissement (en plus de te plaire) en tout cas a ce tarif tu y perdra jamais a la revente
sinon,si tu peux des fois faut pas trop écouter la raison surtout dans le cas de modèles collectors dont la valeur ne fera qu'augmenter,ça serais con d'avoir des regrets
Le seul bémol pour la Norton, c'est que c'est une monoplace, c'est aussi à cause de ça que j'avais reculé la vente à l'époque, mais elle sort en bi et j'ai regardé les docs, doit y avoir moyen de bricoler ça.
Concernant l'investissement sur le long terme je m'en fiche un peu, je garde mes motos.
c'est vrai qu'elle est belle cette Guzz' aussi mais pour qu'elle soit parfaitement à mon gout, y a encore un bon billet de 4/5 ke à mettre dedans...

1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- 456GT
- Membre expert

J'ai failli il y a 2 ans, je venais juste d'acheter la Guzzi, cela ne s'est pas fait pour 1000 euros, je la regrette un peu..MadMax a écrit :7 semaines ça va c'est normal.
200 exemplaires seulement en plus?![]()
après pour ce budget tu as l'autre solution: acheter une vraie norton d'époque, lui refaire une santé moteur et l'équiper full bonnes pièces.![]()
c'est pas du clef en main mais tu aurais une vraie norton d'époque upgradée, c'est pas pareil!
1 seul exemplaire.
La Commando 961 n'est pas une série limitée, elle juste fabriquée en petite série, c'est juste la SE qui n'a été produite qu'à 200 ex.

Modifié en dernier par 456GT le 29 déc. 2013, 10:13, modifié 1 fois.
- 456GT
- Membre expert

25 Lapin, 25...oulala a écrit :20k€ la bécane et ils arrivent encore à monter des clicos en plastique dégueulasse avec visserie apparente... Ils font clairement du fric avec le nom.
Tout est une question de fric, le réservoir est d'ailleurs aussi en plastique...
Après tu sais, dans les autos c'est pareil et pour des prix bien supérieurs...
- 456GT
- Membre expert

Cadre et moteur de 1000SP réalésé en 1100 (carte grise de 81), carbus modifiés, allumage électronique et j'en passe...BART26 a écrit :L'une des rares NORTON qui vaille à mon gout , c'est une manx . Après la GUZZI est beaucoup plus originale et la NORTON plus classique .
Tu la vendrais combien ?
En fait, à la base cette moto avait été faite pour faire des courses de classiques (coyotes et autres), mais l'ancien proprio qui l'avait depuis 20 ans avait beaucoup investi dedans et a divorcé...
Si je me décide à la vendre, elle a déjà un acheteur désolé.
- jd
- Modérateur
tu as les moyens de te faire plaisir ! alors te prive pas ! perso je préfere le loock de la guzz sur les photos mais nos gouts a tous ne sont pas ce que tu demandes donc si j étais a ta place et que je reve d une norton qui peut devenir réalité , je foncerais sans hésitation ! la vie est trop courte pour faire tout ce que l on voudrait !
- 456GT
- Membre expert

Un peu quand même JD que vos avis m’intéresse, je rêve d'une Norton certes mais je me suis attaché à la Guzzi que je trouve authentique et j'ai décidé de me séparer d'une de mes machines si je rentre la Commando, mais comme il est hors de question que l'une des autres parte...jd a écrit :tu as les moyens de te faire plaisir ! alors te prive pas ! perso je préfere le loock de la guzz sur les photos mais nos gouts a tous ne sont pas ce que tu demandes donc si j étais a ta place et que je reve d une norton qui peut devenir réalité , je foncerais sans hésitation ! la vie est trop courte pour faire tout ce que l on voudrait !
- jd
- Modérateur
si je me souviens bien , tu es commercial ? tu devrais pouvoir convaincre madame de tout garder dans un premier temps afin de prendre une sage décision !non ?
- 456GT
- Membre expert

Pourquoi faut il toujours que Madame ait forcement quelque chose à dire??jd a écrit :si je me souviens bien , tu es commercial ? tu devrais pouvoir convaincre madame de tout garder dans un premier temps afin de prendre une sage décision !non ?
Ma femme n'a jamais interféré dans mes choix, je lui demande son avis juste pour une question d'esthétique et parceque en près de 20 ans de vie commune, c'est la personne que me connait le mieux mais c'est tout.
C'est moi seul qui ait décidé de n'en prendre qu'une des 2 car, et je n'aurais jamais pensé que cela arriverait, je n'arrive plus à profiter de tout et cela devient même parfois une obligation de sortir telle ou telle machine.
- Totomatix
- Expert confirmé

Te sens pas obligé, si on peut rendre service
Ta RC30 n'a pas l'air de sortir beaucoup avec ses 6000 bornes (preum's
)
Ta RC30 n'a pas l'air de sortir beaucoup avec ses 6000 bornes (preum's
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- jd
- Modérateur
c est pour cela que j ai vendu ma goldwing ! mais je pense en racheter une un jour pour son coté fonctionnel au quotidien456GT a écrit :Pourquoi faut il toujours que Madame ait forcement quelque chose à dire??jd a écrit :si je me souviens bien , tu es commercial ? tu devrais pouvoir convaincre madame de tout garder dans un premier temps afin de prendre une sage décision !non ?![]()
Ma femme n'a jamais interféré dans mes choix, je lui demande son avis juste pour une question d'esthétique et parceque en près de 20 ans de vie commune, c'est la personne que me connait le mieux mais c'est tout.
C'est moi seul qui ait décidé de n'en prendre qu'une des 2 car, et je n'aurais jamais pensé que cela arriverait, je n'arrive plus à profiter de tout et cela devient même parfois une obligation de sortir telle ou telle machine.
- 456GT
- Membre expert

Cela m'arrive lorsque j'ai des potes à la maison de sortir plusieurs motos pour une ballade, on les nettoie ensemble au retour, c'est sympa.Totomatix a écrit :Te sens pas obligé, si on peut rendre service![]()
Ta RC30 n'a pas l'air de sortir beaucoup avec ses 6000 bornes (preum's)
En voiture aussi sur un week end, cela permet d'emmener les enfants.
Ma RC30 n'est pas sortie depuis 97, elle est chez mes parents sur Paris.
- 456GT
- Membre expert

Tu vois bien, à un moment, ce n'est plus seulement un question d'argent.jd a écrit :c est pour cela que j ai vendu ma goldwing ! mais je pense en racheter une un jour pour son coté fonctionnel au quotidien456GT a écrit :Pourquoi faut il toujours que Madame ait forcement quelque chose à dire??jd a écrit :si je me souviens bien , tu es commercial ? tu devrais pouvoir convaincre madame de tout garder dans un premier temps afin de prendre une sage décision !non ?![]()
- jd
- Modérateur
c est clair ! on a que 2 bras et 2 jambes