Echanges moto ou BAR, vos expériences

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Echanges moto ou BAR, vos expériences

Message par bugomiel »

Bonjour les gens,

J'ai une vieille BAR qui ne me sert pas trop. Je voudrais l'échanger contre un véhicule que puisse utiliser bobonne, càd avec direction assistée, ABS, centralisation, airbag. Je suis bien sûr prêt à ajouter un peu de sous pour compenser la différence de valeur.

Tout ça pour dire que je n'ai pas d'expérience dans les échanges de BAR ou de moto, jusqu'ici j'ai toujours acheté ou vendu. Je me demande si ce n'est pas pour beaucoup une façon d'essayer de se débarrasser de poubelles invendables. Quelles sont vos expériences dans le domaine ? Peut-on faire des affaires correctes ?
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Echanges moto ou BAR, vos expériences

Message par dudule »

en général les gens qui essayent d'échanger un véhicule (un tromblon la plupart du temps) c'est justement parce qu'ils n'arrivent pas les vendre
en général ça pue
sinon ça se fait pour les biens de luxe (voitures compris) pour qu'il n'apparaisse pas de traces de transactions financières (comme ça le fisc y pose pas de questions)
dblecab41
Membre expert
Membre expert

Message par dblecab41 »

mon pote fait ça avec les motos.elles sont toujours magnifiques et bien entretenues.par contre ce sont des modèles de 2 ou 3 ans maxi donc avec un certain prix a la cote.
il est passé d un 600 hornet a un 600 cbr a un 1000z qu il a échangé contre un 800vfr.
c est un maniaco dépressif de la propreté et de l entretien.tout ce qu il échange et avec un carnet rempli.
il n y a pas que des échanges pourri,mon pote en ai la preuve. :ico_yeah4:
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par BART26 »

Salut Bugomiel , tu a essayé de vendre quoi ?
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

J'ai souvent fait des échanges sur des 2 ou 4 roues, voiture contre motos, voitures/ voitures, etc, jamais un problème. Tout est compliqué en ce moment et les particuliers se débrouillent donc entre eux. [wink]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
art66
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par art66 »

Salut,
les retours d'expérience m intéressent aussi... en panne de caisse depuis une quizaine de jours (206 1.9d commerciale) j envisage d'échanger mon Inaz café racer contre une voiture.
ca fait chier mais plus le temps passe , plus c'est compliqué de se passer de voiture
mais les échanges moto/voiture ne courent pas les rues [O_o]
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

je n'ai pas dit que c'était tout le temps le cas,juste que c'était quand meme récurent
quand tu a un truc clean a prix cohérent tu arrive a le vendre en général
le mec qui a un oignon qu'il arrive pas a fourguer il essaye de l'échanger ou s'il achètes du neuf il le fait reprendre
je fais des échanges de temps en temps mais faut vraiment que l'occasion vaille le coup pour moi (en général le mec en face je le plume [ninja] )
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

art66 a écrit :en panne de caisse depuis une quizaine de jours (206 1.9d commerciale)
ah, toi aussi?!! [laugh] [poop]
art66
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par art66 »

oulala a écrit :
art66 a écrit :en panne de caisse depuis une quizaine de jours (206 1.9d commerciale)
ah, toi aussi?!! [laugh] [poop]
Ouais [laugh] j ai lu ton post aussi
truc de fou sur cette voiture, changement des bougies de prechauffage et depuis c est la galere (tourne pas rond a bas regimes, fume blanc... dans les tours pas de pb)
Entre la tienne et la mienne on pourrait en faire une non [whistling] ? [laugh]
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

J ai fait aussi quelques échange , et je suis passé du 600 CBR au side car Gsxr en passant par un 600 monstro , un ZX7R et un KTM duke .
Ca c est fait a chaque fois avec des rajouts d argent d un coté ou de l autre et ca c est toujours bien passé .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

Moi le seul echange que j ai fait c etait une audi a6 v6 2.8l quattro de 2000 avec 190000km avec toutes options gps etc... ( plus qu invendable )contre une clio 3 dci de 2009 mais en 2 places deriv vp , sans rajout de ma part ni de la sienne . Je vien de vendre la clio.
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Je connaissais un mec qui échangeais souvent ses caisses, au début golf et au bout d'un moment il c'est retrouvé avec un cayenne... LE ROI DE LA MAGOUILLE! [roflmao]
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

comme l'histoire de l'anglais qui avait commencé avec un trombonne et qui a fini avec une maison... [eek] [thumbsup]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

Red zone lui avait echangé sont B12 contre le 11/91
lui voulais reprendre un 11, le mec voulait un road pour rouler avec madame apres échange de tof rdv puis echange et pas de surprise pour les deux
sinon certains échange n importe quoi aussi !!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/469757668.htm?ca=10_s
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Comme je dis toujours le bon coin est gratuit , c est bien mais c est aussi un problème ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre