etes vous patient quand vous bricolez votre moto ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: etes vous patient quand vous bricolez votre moto ?

Message par dudule »

ce que préfères....tu désserre la vis grippée,et tu sens que ça viens plus facilement,cool
et PAF! cette pute casse net [laugh]
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Moi, je suis très très patient avant de commencer [biggrin] sur un gex ça fait bien 3 ans que j'ai une boite de vitesse qui fait du bruit (de plus en plus d'ailleurs [whistling] )
J'ai racheté un moteur cassé pour récupérer les pièces de boîte mais je ne suis pas inspiré pour faire ce travail que je sais long pour une meule qui ne vaut même plus
1000euro [frown] Par contre si j'ai une vrai panne sur un de mes véhicules ,je suis plus inspiré pour réparer [cool]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

j'ai pas a bricoler , la ducat ne tombe ni en ruine , ni en panne , enfin pour le moment [whistling]

par contre des que j'aurais déménager le 11 va subir quelques modifs . j'adore ça et je suis de nature assez patiente dans l'ensemble
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

rdlc a écrit :j'ai pas a bricoler , la ducat ne tombe ni en ruine , ni en panne , enfin pour le moment [whistling]
par contre des que j'aurais déménager le 11 va subir quelques modifs . j'adore ça et je suis de nature assez patiente dans l'ensemble
Au pire, un coup d'rata et ça repart !!!!!!!!!!!! [biggrin]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
orlando
Newbie
Newbie

Message par orlando »

hyper patient!mais si je m'aperçois que l'ancien proprio à bidouillé pour vendre je lâche des bordées de jurons et je reprends tout de A àZ
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par BART26 »

dudule a écrit :ce que préfères....tu désserre la vis grippée,et tu sens que ça viens plus facilement,cool
et PAF! cette pute casse net [laugh]
Ma spécialité c'est tout péter au serrage ! [confused]

Ou alors je sers comme une fio... merde on ne peut plus le dire .. je sers comme ... [whistling]

Du coup , clef dynamométrique ma maîtresse ... [inlove]
Répondre