sinon des avis sur les cayenne v8 athmo (boite méca)
c'est solide ça? qui connais
bon je sais que ça consome la mort mais c'est pour les darrons

moi j'dirais qu elle a la tete sur les epaules !!!!!oulala a écrit :rigoles pas, ma femme a osé emmetre l'hypothèse d'un Dacia Duster en LOA... je peux te garantir qu'elle a été bien reçue

J'en ai une rouge qui traine chez moi depuis 1 an (un ami), je la prends de temps en temps, c'est rigolo, surtout la direction mais un peu trop capricieux pour notre ami je pense.

Bof, la B10 3.5 n'est pas le modèle le plus prisé, il s'agit de l'athmo de 250cv, ca aurait été la B10 biturbo sur la même base de E34 je dis pas mais là. J'en ai essayé une, rien de folichon, de plus elle n'a plus ses jantes d'origine, là il s'agit de jantes AC Schnitzer.oulala a écrit :jolie l'Alpina...et le prix est pas délirant pour une voiture d'édition limitée
![]()
après, c'est comme tout: faut voir en vrai...

bah d'origine ce modèle fait au maximum 245 cv, alors même avec une ligne complète, je sais pas où sont les 55 cv restants...BART26 a écrit :Ca pousse assez ?![]()
moi je la trouve juste magnifique. basse, élancée, fine... miam!! comme quoi, les égoûts et les coulures...Sidecarman a écrit :Ce qui me gène avec la M3 , c est que c est quand même assez banale de gueule , non ?