etes vous patient quand vous bricolez votre moto ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
jd
Modérateur
Modérateur

etes vous patient quand vous bricolez votre moto ?

Message par jd »

bonjour ! n ayant aucune patience quand j effectue des travaux sur ma moto , je voulais savoir si j étais un cas isolé ! je travaille sur les motos de la famille et des amis sans problemes mais des qu il s agit de travailler sur ma moto , je m énerve et ne supporte pas de la voir démontée comme en ce moment pour réparer mon tete de fourche ! ca pourrais meme aller jusqu a me pousser a la mettre en vente ! en plus je vois tous les défauts dus a son age qui sont insignifiant pour toutes les personnes que je connais mais qui me contrarient ! bref je suis un gros maniaque mais le temps agit sur tout malheureusement et nous les premiers !!!!
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Re: etes vous patient quand vous bricolez votre moto ?

Message par steff_rams »

pas mieux
je ne roule pas vite je vol bas
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

Bah, suis un grand patient ! Quand je vois que la brele a passer l hiver entier en mile morceaux dans le garage , ca ne m as pas stressé un instant ! En meme temp c etait l hiver !
R
un mot un geste rémi fait le reste !!
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

j'adore ça ! ,bricoler sur mes meules ou autres :admin: ,sa me détend méme quand sa passe pas ou que sa merde, je me marre [laugh]

j'suis sur la meule a lolo ,cinq fois que je démonte la rampe [laugh] [roflmao] [roflmao] ,sa me gave même pas [roflmao]
( elle tourne [thumbsup] ,une bonne synchro a faire [wink] )

quand je suis tombé en rade la semaine derniere ,j'était mort de rire ,je l'ai démontée sur le bord de la route en sifflotant [laugh] ,le gens on du me prendre pour un taré [biggrin] ,mais j'en bran...... dont worry be happy :ico_yeah4:
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

Je m'énerve quand je me nique les mains ou les doigts et balance les outils à l'autre bout du garage :Demon12: sinon ça va, c'est la mécanique bagnole qui me gonfle le plus.... [mad]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

j.fredo a écrit :j'adore ça ! ,bricoler sur mes meules ou autres :admin: ,sa me détend méme quand sa passe pas ou que sa merde, je me marre [laugh]

j'suis sur la meule a lolo ,cinq fois que je démonte la rampe [laugh] [roflmao] [roflmao] ,sa me gave même pas [roflmao]
( elle tourne [thumbsup] ,une bonne synchro a faire [wink] )

quand je suis tombé en rade la semaine derniere ,j'était mort de rire ,je l'ai démontée sur le bord de la route en sifflotant [laugh] ,le gens on du me prendre pour un taré [biggrin] ,mais j'en bran...... dont worry be happy :ico_yeah4:
oui mais toi tu est un cas exceptionnel [wink] [whistling] [whistling]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Je suis naturel très patient et méticuleux mais avec les années je finis par m'étonner d’être très vite agacé lorsque je n'arrive pas au résultat escompté.
Va falloir si faire.
Idem également quand je mets la moto en pleine lumière et que tous les imperfections me sautent à la gu...
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

je suis patient et j aime bossé sur mes meules, j aime pas quand un truc fonctionne pas dessus !!!!!
j ai passé quelques nuit blanche dessus a demonter, monter, essayer au milieux de la nuit puis re demonter ........ exct
ce que je supporte pas c est de voir ma meule partir en ruine
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par BART26 »

A l'époque ou je roulais de 1° Janvier au 31 Décembre , cela me gonflait . Maintenant que je ne roule plus l'hiver , je dépiaute tranquillement et refais ce qu'il faut ... peinard .

Maintenant c'est connaitre ses imperfections qui est agaçant ... [frown]
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

je suis patient j adore ça démonter remonter c est simple des que j en ai fini une je me retrouve une épave a retaper mais ce qui m énerve c est d attendre 2 ou 3 semaine pour avoir les pièces [mad]
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

En règle générale la mécanique me gonfle, je suis impatient voir super énervé quand je dois en faire, bizarrement sur ma brèle c'est pas pareil, je prend plus le temps, m'y intéresse plus et puis l'aboutissement est pour le plaisir contrairement à une bar qui reste pour moi juste un moyen de transport
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

moi ce qui me gonfle c'est de demonter les carénage ca prend 10 plombe !!!!!!!!!!et quand tu remonte tu voit toujours un truc qui va pas ...

comme quand je démonte un truc je voit 10 truc qui vont pas je démonté et ca me gonfle de remonter !!!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Je fais faire à ceux qui savent faire, je suis nul en bricolage et ça me gonfle prodigieusement.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

je prends autant de plaisir a bricoler et améliorer mes meules que de rouler avec [thumbsup] ,c'est un ensemble [thumbsup]

après ,elles ne sont pas parfaites ,c'est pas de la meule de démonstration mais pour rouler [thumbsup] ,du coup , il y a des pannes et si t'aime pas mettre les mains dedans tu finis par acheter une meule neuve a la mode ( :Beurk02: ) pour pas etre emmerdé ou sa te coutes la peau du cul a chaque passage au garage
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

moi ce qui m'énerve, c'est de ne pas assez bricoler [mad]

pas le temps, pas de lieu, pas assez de compétences mais je ne perd pas espoir [sneaky]

quand je vois les merveilles que font certaines personnes du forum (mais je suis pas sur d'avoir la patience d'un Ramani ou d'un eccromoto :admin: )
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Répondre