nouveau future projet replica
- jmc31000
- Expert confirmé

Re: nouveau future projet replica
cadre 11gex 89
fourche 7/5 gex et bras oscillant 11gex 96 merci qui pour le bras ? ........ merci bruno ![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
- milbull
- Newbie

un beau petit projet ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
http://www.breizh-team-moto-club.fr
Les Pneu c'est comme les strings quand on voit les ficelles le trou n'est pas bien loin
Les Pneu c'est comme les strings quand on voit les ficelles le trou n'est pas bien loin
- jmc31000
- Expert confirmé

- stuntac
- Expert confirmé

Classe!!! Et cette rampe!!! ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
-
PascalZX6R
- Newbie

Bah ça y est Jean Michel, on va enfin pouvoir rouler ensemble sur piste. Pour te motiver, 2 photos (n° 222) de mon dernier roulage à Spa dans la série des tout bons. Bon ta moto sera beaucoup plus belle que la mienne, elle aurait besoin d'un bon relooking, mais j'essaye de rouler vite avec, on ne voit pas qu'elle ressemble à rien. Et comme, je suis pas doué, et que j'ai pas de place ni l'outillage pour bricoler, alors, elle a les traces de quelques chutes.
Je passe de temps en temps sur le forum et regarde tes posts. Toujours aussi fort..., par contre, celle là, il faut que tu ailles rouler avec...sur piste.

Bonjour à Sandrine
Je passe de temps en temps sur le forum et regarde tes posts. Toujours aussi fort..., par contre, celle là, il faut que tu ailles rouler avec...sur piste.

Bonjour à Sandrine
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté

- REM
- Membre éprouvé

Ça prends déjà une belle forme, la suite risque d'être croustillante!!!
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
- WADES
- Expert confirmé

Belle prise d'angle pascalPascalZX6R a écrit :Bah ça y est Jean Michel, on va enfin pouvoir rouler ensemble sur piste. Pour te motiver, 2 photos (n° 222) de mon dernier roulage à Spa dans la série des tout bons. Bon ta moto sera beaucoup plus belle que la mienne, elle aurait besoin d'un bon relooking, mais j'essaye de rouler vite avec, on ne voit pas qu'elle ressemble à rien. Et comme, je suis pas doué, et que j'ai pas de place ni l'outillage pour bricoler, alors, elle a les traces de quelques chutes.
Bonjour à Sandrine
Même bien montée,à ce niveau, jmc ne fera pas le poids avec son vieux gex
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
PascalZX6R
- Newbie

Beaucoup trop à mon goût. J'ai connu JMC avant qu'il parte sur Toulouse au Havre. J'y suis allé 3 fois cette année, n'y étais pas allé depuis 3 ans. J'y vais 2 fois en 2014 (fin Mai et début Septembre), je suivais la sortie du calendrier 2014, si je ne roulais plus qu'une ou deux fois par an, ça serait à Spa. Que du bonheur ce circuit.WADES a écrit :Belle prise d'angle pascalPascalZX6R a écrit :Bah ça y est Jean Michel, on va enfin pouvoir rouler ensemble sur piste. Pour te motiver, 2 photos (n° 222) de mon dernier roulage à Spa dans la série des tout bons. Bon ta moto sera beaucoup plus belle que la mienne, elle aurait besoin d'un bon relooking, mais j'essaye de rouler vite avec, on ne voit pas qu'elle ressemble à rien. Et comme, je suis pas doué, et que j'ai pas de place ni l'outillage pour bricoler, alors, elle a les traces de quelques chutes.
Bonjour à SandrineTu est loin de Spa ?
Même bien montée,à ce niveau, jmc ne fera pas le poids avec son vieux gex![]()
- gex01
- Expert confirmé

salut pascal, jean michel m a déjà parlé de toi lors d un repas et connaissant le loustic, ca m étonnerai fortement qu il pose ses pneus sur la piste pour en découdre avec d autres furieux.WADES a écrit :Même bien montée,à ce niveau, jmc ne fera pas le poids avec son vieux gexPascalZX6R a écrit :Bah ça y est Jean Michel, on va enfin pouvoir rouler ensemble sur piste.
Bonjour à Sandrine![]()
pas par la peur du pas savoir faire, mais plutôt le risque de ruiner le 11 qui sera avec une finition heuuuu comment dire, a tomber
peut etre que je me trompe
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
-
PascalZX6R
- Newbie

Suffit juste que je le chambre un peu en le provoquant. Si il veut faire de la piste, il peut partir d'une épave et la remonter sans chercher à faire la plus belle moto possible.gex01 a écrit :salut pascal, jean michel m a déjà parlé de toi lors d un repas et connaissant le loustic, ca m étonnerai fortement qu il pose ses pneus sur la piste pour en découdre avec d autres furieux.WADES a écrit :Même bien montée,à ce niveau, jmc ne fera pas le poids avec son vieux gexPascalZX6R a écrit :Bah ça y est Jean Michel, on va enfin pouvoir rouler ensemble sur piste.
Bonjour à Sandrine![]()
pas par la peur du pas savoir faire, mais plutôt le risque de ruiner le 11 qui sera avec une finition heuuuu comment dire, a tomber![]()
peut etre que je me trompe
- ZEPP
- Expert confirmé

Je m'installe ici, comme d'hab c'est 
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- jmc31000
- Expert confirmé

t'inquiete quand ça va me prendre
je lorgne sur des zx6r on verra mais pour le moment je teste ma benelli tnt et le 3 cylindres c'est top faut vraiment essayer ce genre de truc
mon gex et a l'arret pour le moment je suis sur la construction de mon garage/atelier 28 m2 ça devrait le faire la fosse est terminee reste la dalle a couler et bientot monter les murs , je suis en train de voir avec un maçon j'ai plus le temps j'ai repris les 3x8 et je reviens de californie pour le taf apres j'ai toute l'intallation a faire mais ça sera plus tard
@ jm
mon gex et a l'arret pour le moment je suis sur la construction de mon garage/atelier 28 m2 ça devrait le faire la fosse est terminee reste la dalle a couler et bientot monter les murs , je suis en train de voir avec un maçon j'ai plus le temps j'ai repris les 3x8 et je reviens de californie pour le taf apres j'ai toute l'intallation a faire mais ça sera plus tard
@ jm
-
PascalZX6R
- Newbie

Tiens pour te motiver à finir le garage et avancer sur le projet piste, une vidéo de ma dernière sortie à Spa l'an dernier.
Marche pas mal mon vieux K6, pas ridicule par rapport à un ZX10R dernier cri (à partir de la 9éme mn)
http://www.youtube.com/watch?v=KQ3IfGajdVE
A+
Marche pas mal mon vieux K6, pas ridicule par rapport à un ZX10R dernier cri (à partir de la 9éme mn)
http://www.youtube.com/watch?v=KQ3IfGajdVE
A+
- gex01
- Expert confirmé

oulaaaa........
va falloir faire pareil![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
va falloir faire pareil
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?