j'm'en vais

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
brun11r89
Membre expert
Membre expert

j'm'en vais

Message par brun11r89 »

salut les loups
comme dit dans le titre,je quitte ce forum...j'ai fait de belles rencontres,certains sont devenus de vrais potes et le sont restés et d'autres rencontres qui sont inoubliables et le resteront aussi.
je retrouve pas le "truc" qui m'a fait aimer ce forum,"air huile" a changé et pour etre honnète,je n'aime pas ce qu'il est devenu c'est pourquoi je vous tire ma révérence .
longue vie au forum qui m'a apporté beaucoup :ico_yeah4:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: j'm'en vais

Message par fredolococo »

salut,

Le forum AirHuile est à l'image de ses membres, c'est vous, nous, qui en façonnons l'esprit, ce qu'il devient est le fruit de chacun, toi y compris.

Bonne route à toi
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Tu pars ou ? [laugh]
C est vrai qu airhuile a bien changé ces dernières années , mais dans une vie qu est ce qu il ne change pas ?
C est clair que ça bouge moins qu avant , parfois je me déconnecte le soir pour me reconnecter le lendemain et pratiquement rien a bougé , même dans autour d un café .
Ajouté a cela , des personnalités plus ou moins spéciales , mais bon entre nous , ici ou ailleurs on est jamais dans un monde de bisounours , soyons lucide .
Le "principale responsable" de cette désertification est sans aucun doute Facebook , tout le monde ou presque y est rendu .
Certain se plaignait qu on y parlait + moto qu ici et maintenant ce sont ces même personnes qui en font de même ...
Moi même je ne voulais pas y aller et je me surprend assez régulièrement a me connecté sur le compte de Anne .
Comme quoi il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau .
Quoi qu il en soit bonne continuation a toi , je ne retiens personne mais peut être pourras tu de temps a autre donner de tes nouvelles ?
By !
PS : T aurai au moins pu mettre quelques photos de ta meule ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Moi aussi.... IL FALLAIT QUE JE LE DISE!!!

J'arrête les huitres.... c'est déguelasse. [roflmao]
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

je me mêle et m implique rarement dans ce genre de réponse mais un cite de moto devrait parler de moto et pas de politique/de voiture/du dernier fait divers du quartier/du petit malheur de chacun même si c est dommageable ect....personnellement certain sujet me saoul et je prefere les eviter mais quelque fois [devilish]
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Ecrrmoto a écrit :je me mêle et m implique rarement dans ce genre de réponse mais un cite de moto devrait parler de moto et pas de politique/de voiture/du dernier fait divers du quartier/du petit malheur de chacun même si c est dommageable ect....personnellement certain sujet me saoul et je prefere les eviter mais quelque fois [devilish]

Voilà pourquoi je ne me connecte plus beaucoup !!! [O_o]
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

salut bruno,je respecte ton choix,j'espère que ça nous empêchera pas faire des virées ensembles,on est voisins,je suis sur plusieurs sites de bécanes,et air/huile et le plus dynamique,bien-sure des sections comme autour d'un café ne parles pas de bécane ,mais c'est le reflet de notre société toute classe confondu,un défouloir en somme,maintenant j'y ai fait de superbe rencontre et je ne regrette rien,même si je roule en vfr .bonne route a toi .signé baloo.
laurent-bzh
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par laurent-bzh »

Ce n est qu un à bientôt pour nous mon poto [wink] :Alcooliques21:
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

autour d un café dérive sur des faits de société/ou de personne qui ne concerne pas la moto il faut bien regarder le pourquoi de autour d un cafe

je cite "on y parle de tout de rien avec une preference pour LES BECANES MAIS TOUJOURS AVEC HUMOUR" maintenant il y a des modérateurs qui sont la pour ça a eux d accepter ou pas les sujets qui n ont rien a faire ici ?

bonne route a toi brun11r89
pierre59-Gex
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pierre59-Gex »

On ne se connait pas mais bonne route à toi [wink]
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

je te comprend aussi, je trouve plus le même plaisir à venir sur le forum [sleep]
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

halte au sectarisme! [smile]

90% des sujets du fofo traitent de moto. si en plus, dans la section la plus éclectique, on ne peux pas parler d'autre chose que de moto, bah... on va vite se faire chier [sleep]

sérieusement, qui ici, quand il est RÉELLEMENT autour d'un café (ou d'une mousse) avec ses potes, ne parle QUE de moto?

faut se détendre le bulbe... [wink]

@brun11r89: libre à toi de ne plus venir sur le fofo, par contre je ne vois pas l'interêt d'ouvrir un topic pour un sujet pareil... personnellement, le jour où je commencerais à (vraiment) m'ennuyer sur le fofo, je me ferais plus discret, voire je ne me connecterais plus du tout, mais sans pour autant annoncer mon départ de manière "officielle" (ne te formalise pas, c'est juste un ressenti personnel).
Yorider
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yorider »

oulala a écrit :...
@brun11r89: libre à toi de ne plus venir sur le fofo, par contre je ne vois pas l'interêt d'ouvrir un topic pour un sujet pareil... personnellement, le jour où je commencerais à (vraiment) m'ennuyer sur le fofo, je me ferais plus discret, voire je ne me connecterais plus du tout, mais sans pour autant annoncer mon départ de manière "officielle" (ne te formalise pas, c'est juste un ressenti personnel).
çà à au moins le mérite d'être honnête comme démarche [thumbsup] Personne se dira, tiens on voit plus le Brun sur ce fofo !
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
jluc235
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jluc235 »

Moi aussi je poste peu mais la je dit que c'est dommage mais c'est ton choix et je respecte.
Au plaisir de se revoir. [frown]
Grace à ce forum j'ai fait de très belles rencontres et tu en fais parti.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

C est toujours dommage une tel décision !!! Mais c est ton choix !!!

Après le force de air huile c est quond parle de tout !!! On déconne .... On s entraide pour la moto ou d autre sujet .... C est pour ca que ce forum est actif ....

Et c est ca qui ma plus sur air huile ...par rapport au autre forum ...qui me paraissent bien mort ...

Maintenant c est vrais que moi aussi je viens moi souvent ...c est plus calme que il y a deux ans ...bain c est la vie ...ca reviendra c est comme ca ....

En tout k bonne route a toi et j espère te croise sur la route un jour!!! [wink]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Verrouillé