presentation de thunderbird23
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
thunderbird23
- Newbie

Re: presentation de thunderbird23
cool ca marche alors vous en penser quoi je l ai sortie aujourd hui un pur regale ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
-
remiwest
- Membre expert

- charbo
- Membre averti

bien sympa ce 88c'est quand tu vois un moustique se poser sur tes roubignoles,que tu t’aperçois
que rien ne se résout par la violence
que rien ne se résout par la violence
-
thunderbird23
- Newbie

Merci , est ce que quelqu un peut m en dire un peut plus sur ma ligne : c est un devil godier genoux .
Sur mon ancienne j avait un devil " normal" vous savait si il y a une différence ?
Sur mon ancienne j avait un devil " normal" vous savait si il y a une différence ?
- Le vioc
- Membre averti

-
thunderbird23
- Newbie

je vient de trouver sur ebay pour 7e je vous met la photo je vait voir si je laisse celui la ou si je met mon autre devil
imagik
-
thunderbird23
- Newbie

bon mon silencieux et bien celui d une kawa ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- odbxx
- Membre émérite