TU FAIS QUOI???
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
je te plains, tu ne connaitras jamais la joie incomensurable du café chaud qui te réconforte après la ballade hivernale...par contre, j'ai arrêté le sucre, impossible d'attraper les morceaux avec les doigts gelés ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- SHOG'
- Expert confirmé

t'as pas le sens pratique Jojo..............prends donc une secrétaire pour ça (et le reste)Jojo1127 a écrit :je te plains, tu ne connaitras jamais la joie incomensurable du café chaud qui te réconforte après la ballade hivernale...par contre, j'ai arrêté le sucre, impossible d'attraper les morceaux avec les doigts gelés
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- pool
- Membre expérimenté

pourquoi tant de haine?SHOG' a écrit :on espère tous qu'une seule chose..............c'est que tu te sois ébouillanté avec ton café !!!!!!!! FUMIER !!!!!!!!!!!!!!!lamenacexr a écrit :Ce matin, j'ai du allumer le ventilateur pour prendre mon café...Trop chaud![]()
![]()
j'ai réglé le problème des doigts gelés en moto, je prends la voiture
- Sidecarman
- Expert éminent

C est vrai ... mais par contre je suis sur qu il connais la joie de la petite bière rafraichissante , hein Lamenacexr ?Jojo1127 a écrit :je te plains, tu ne connaitras jamais la joie incomensurable du café chaud qui te réconforte après la ballade hivernale...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

moi le matin ça va, j'ai rentré la voiture exprès hier soir.
20°
obligé pour le chat.
20°
obligé pour le chat.
- Jojo1127
- Expert confirmé

tu sais, les secrétaires, c'est plus ce que c'était : tu lui demandes son âge, elle porte plainte pour harcèlement...alors avant quelle touille ton café et le reste...SHOG' a écrit : t'as pas le sens pratique Jojo..............prends donc une secrétaire pour ça (et le reste)![]()
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

-
Louloup
- Expert éminent

Un lien pour des gants chauffants Columbia que j'ai eu l'occasion d'essayer ; à savoir 160 euros la paire au magasin d'usine Troyes ; puis 80 euros pendant les soldes (c'était le cas pendant les soldes hiver 2012/2013).
J'ai les chaussures chauffantes achetées 150 euros au lieu de 300 pendant les soldes toujours au magasin d'usine Troyes (prix normal 400 euros...).
Chaussures essayées et approuvées ; il pas photos par rapport à une paire de bottes moto en hiver.
Le lien:
http://www.ebay.com/itm/Columbia-Therma ... 0712088604
J'ai les chaussures chauffantes achetées 150 euros au lieu de 300 pendant les soldes toujours au magasin d'usine Troyes (prix normal 400 euros...).
Chaussures essayées et approuvées ; il pas photos par rapport à une paire de bottes moto en hiver.
Le lien:
http://www.ebay.com/itm/Columbia-Therma ... 0712088604
- lamenacexr
- Membre expert

Ils font les même en mode réfrigérant?! ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- superlaurent
- Membre expert

les chaussures chauffantes, pour les millevaches, m'auraient été bien utiles... ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- SHOG'
- Expert confirmé

toi tu cherches vraiment à te faire évincer du forum !lamenacexr a écrit :Ils font les même en mode réfrigérant?!
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- dan70
- Expert confirmé

+ 1127SHOG' a écrit :toi tu cherches vraiment à te faire évincer du forum !lamenacexr a écrit :Ils font les même en mode réfrigérant?!![]()
Lamenacexr
- lamenacexr
- Membre expert

Boarf, faites pas vos mijaurées, la chaleur c'est pas toujours agréable non plus...(encore que cette saison c'est vraiment le pied
)
- Obligé de s’arrêter régulièrement en bécane, pour boire une bonne bière glacée en terrasse...
- Obligé de conserver mon corps de rêve toute l'année (tu transpires sans rien faire, étant donné mon coté hyperactif...)
- Obligé d'économiser l'eau chaude toute l'année (j'ai même pas de chauffe-eau á la maison)
Bref la liste est longue, comme vous l'aurez compris, ce n'est donc pas cette météo (que ne consulte plus depuis 4ans maintenant, fait'toujours beau) agaçante qui me fait apprécier le Sénégal...
Le seul point qui me rivette ici, comme une plaque d'immat' sur une auto suisse, ce sont les fessiers des sénégalaises qui sont á tomber
De quoi vous réveiller un Werner je vous dis!!!
- Obligé de s’arrêter régulièrement en bécane, pour boire une bonne bière glacée en terrasse...
- Obligé de conserver mon corps de rêve toute l'année (tu transpires sans rien faire, étant donné mon coté hyperactif...)
- Obligé d'économiser l'eau chaude toute l'année (j'ai même pas de chauffe-eau á la maison)
Bref la liste est longue, comme vous l'aurez compris, ce n'est donc pas cette météo (que ne consulte plus depuis 4ans maintenant, fait'toujours beau) agaçante qui me fait apprécier le Sénégal...
Le seul point qui me rivette ici, comme une plaque d'immat' sur une auto suisse, ce sont les fessiers des sénégalaises qui sont á tomber
De quoi vous réveiller un Werner je vous dis!!!
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- Yorider
- Membre éprouvé

on est le 11 12 13...rdv dans un siècle pour la prochaine
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- Sidecarman
- Expert éminent

Je me casse la tète sur mes plans de futur atelier/maison ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- dudule
- Expert confirmé

tiens,j'y penses ya pas des logiciels de plans de maison? ,mais un truc pas compliqué pour les bourricots comme moi ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)