je passerai boire un café jorge !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: je passerai boire un café jorge !

Message par dudule »

soyons sérieux 5 minutes:
que ça soit un footeux ou un sportif quelconque on est bien d'accord que leur salaires ne sont pas justifiées par leur utilité dans la société (ce ne sont pas des neuro chirurgiens ou des chercheurs qui œuvrent pour réellement améliorer son prochain)
là on est dans un système commercial: si le gars est payé 10 millions c'est qu'il en rapporte 100 donc il est rentable
les recettes seront faites des produits dérivés des marques,et la tva qui en découle rapportera a l'état et ça créera de l'emploi et de la consommation
en france il y a vraiement un problème avec l'argent [eek] j'ai jammais compris ça
j'ai des potes au RSA et d'autres millionnaires qui font travailler des disaines de personnes
moi c'est vraiment un sujet qui ne me fache pas [smile]
bon,flamby et sa bande de branque,eux sont trop payés pour leurs maigres résultats en revanche [whistling]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Ce que je trouve pathétique ce n'est pas d'avoir de l'argent, je n'en suis pas jaloux, il n'est pas venu le chercher dans ma poche, il en a tant mieux pour lui.
Comme je dis des fois, heureusement que certains ont les moyens d'acheter des Ferrari cela me permet d'en voir de temps en temps.
Non c'est plutôt le style, genre les blaireaux à Las Végas des émissions de télé.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

+1, avoir de l'argent n'est pas un problème, ce qu'on en fait non plus (qu'on soit français ou pas [wink] ), c'est juste le coté ostentatoire du délire qui est a [poop]
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

La vidéo a été supprimée !
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

pour le coté ostentatoire type émissions de téléréalité tu fais comme moi tu zappes,l'effet "buzz" (je déteste ce moto) je ne l'alimentes pas
dans le cas d'un mec qui se la pète, la meilleure des réponses est l'indifférence
après il est sur que en france en particulier, il est mal vu de mener un train de vie élevé alors que ce sont des gens riches qui vont tourner l'économie et pas ceux (qui au passage les critiquent) qui vivent d'allocations diverses
perso j'ai vu des gens me tourner le dos suite a la création de ma boite
d'abord ils ont dit que j'allais me planter,manqué: ça a réussi (non sans mal)
ensuite des critiques,toutes infondées....je ne vois tout simplement plus ces personnes qui sont restées au point mort dans leur vie et qui n'ont pas eu les couilles de faire les choses come il fallait
pour finir,dans la vie quoi qu'on fasse il y a 3 types de personnes qui seront contre vous
-ceux qui voudraient faire la meme chose
-ceux qui font précisément le contraire
-ceux qui sont d'autant plus sévères qu'ils ne font rien
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ben moi je les critiquent et je touchent aucune alloc et le salaire des grand patrons de boite ou de ceux qui bossent dur pour l'avoir ne me derangent pas contrairement a ceux des footeux et pourtant j'adore ca
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

marcdusoleil a écrit : le salaire des grand patrons de boite ne me derangent pas
bah nickel...

voir des mecs demander à leurs salariés de se serrer la ceinture (après avoir au préalable torché un "plan de redressement" où il a déjà foutu 800 personnes à la lourde, en accord avec les actionnaires), de faire des heures sup' non rémunérées, voire même de baisser les salaires de certains postes "pour le bien et la sauvegarde de l'entreprise"... et qui en même temps augmentent leurs salaires ou partent avec des retraites chapeau...

nickel.
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

marcdusoleil a écrit : le salaire des grand patrons de boite ne me derangent pas
[O_o]

même dans une économie libérale, ya des limites...j'aimerai que l'on m'explique qu'est-ce qui, objectivement, justifie les 30 000 euros par jour de Carlos Ghosn...franchement...
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

j'osais pas le citer... [poop]
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

le petit patron indépendant sort du travail [laugh]
sans rire,je quitte mon studio photo l'instant,j'ai beaucoup de taf en perspective en vue de mon propre site web
ceux qui me traiteront de fou a lier,je ne leur jetterais pas la pierre,ils ont surement raison,mais bon faut aller au bout de son trip (comme l'autre fou furieux avec sa 3d,dans quelques années je penses qu'on verra des très bon retours,le travail fait avec soin et passion est toujours payant [thumbsup] )
Ce bon vieux sac a merde de carlos,lui touche un gros salaire et surtout ce qui me dérange c'est que son groupe touche des fonds publics
je n'ai pas encore reçu de chèque de notre bon gouvernement....ceci dit je suis un petit,de la merdasse je n'existe pas pour eux
ce vieux carlos....non seulement il est antipatique mais en plus il vends des voitures de merde [roflmao] (ceci dit le design s'est amélioré)
et vous remarquerez que le prix REEL n'est jammais indiqué
les renault (et autres marques françaises) sont fabriquées dans je ne sais plus quel pays ou on exploite des pauvres gens pour au final baisser le prix total de la voiture de 500€ ,c'est du propre ça [cautious]
cocorico!
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

j'ai toujours considéré que j'avais jamais rien foutu a l'ecole et que donc du coup je n'avais que ce que meritais, c'est a dire des boulots de merde, fatiguant ou de toute maniéres je me ferais toujours entuber [biggrin] apres j'essaie d'avancer comme je peux je jongle dans les boulots quand je peux et basta moi je suis heureux comme ca et un mec qui c s'est tapé les grandes ecoles pour arriver en haut merite ce qu'il a
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

Vendredi, Monster publiait, sur Youtube, une vidéo montrant la visite guidée de la maison de Jorge Lorenzo, à Barcelone.Toutefois, après que le pilote ait été critiqué, sur Twitter, pour avoir étalé une telle richesse, Monster a décidé de retirer la vidéo.Chacun se fera sa propre opinion sur l’opportunité de cette vidéo mais quoi qu’il en soit,  ce qui, aux Etats-Unis, est une fierté, est visiblement une chose qui ne se partage pas dans notre vieille Europe
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

une fierté pour un certain type de personnes le pequin moyen comme nous qu a pas de thunes y s'en bat les steaks pareil , tu crois que le mec qui a perdu sa baraque dans les sur primes y bande sur la baraque d un sportif [wink]
MadMax a écrit:
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

dudule a écrit : pour finir,dans la vie quoi qu'on fasse il y a 3 types de personnes qui seront contre vous
-ceux qui voudraient faire la meme chose
-ceux qui font précisément le contraire
-ceux qui sont d'autant plus sévères qu'ils ne font rien
moi je dirai 2, ceux qui passent par la fenêtre et ceux qui passent par la porte [wink]
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Répondre