moi j'aime bien...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: moi j'aime bien...

Message par bugomiel »

gex01 a écrit :MOB électrique ne sera jamais dans mon garage
Tu changeras peut être d'avis un jour, pour l'instant c'est vrai que ce qu'on nous propose n'est pas très enthousiasmant, mais ça va encore évoluer.

Moi je ne voulais pas de meule à injection, et puis vu qu'il n'y a plus que ça, je m'y suis mis le jour où j'ai voulu une moto neuve. Finalement c'est pas si mal que ça, j'ai changé d'avis. Pour la prochaine, je pense même prendre l'ABS. Là aussi je n'en voulais pas, mais je me dis que si je dois prendre les freins brutalement sous la flotte, ça peut me sauver la mise.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Et peut être même que ce sera un Béhème [laugh] [laugh] [laugh]
Allez , :Panneau25:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Les BM, c'est comme les hémorroïdes, il n'y a que les trous du cul qui en ont. [laugh]

C'est pas que j'aime pas leurs produits, mais vu l'image que renvoie la clientèle à 2 ou 4 roues, et sans vouloir généraliser, je vais encore m'abstenir un petit peu.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

bugomiel a écrit :
gex01 a écrit :MOB électrique ne sera jamais dans mon garage
Tu changeras peut être d'avis un jour, pour l'instant c'est vrai que ce qu'on nous propose n'est pas très enthousiasmant, mais ça va encore évoluer.

Moi je ne voulais pas de meule à injection, et puis vu qu'il n'y a plus que ça, je m'y suis mis le jour où j'ai voulu une moto neuve. Finalement c'est pas si mal que ça, j'ai changé d'avis. Pour la prochaine, je pense même prendre l'ABS. Là aussi je n'en voulais pas, mais je me dis que si je dois prendre les freins brutalement sous la flotte, ça peut me sauver la mise.
tu n as pas tord mon petit bugo, il ne faut jamais dire jamais, mais je doute quand meme car ces mobs électriques seront au points et a un tarif abordable dans 10, 15, 20 ans?
je suis d une génération ou l élec servait surtout pour la lumière ou la télé (noir et blanc)je ne pense pas m y mettre un jour.
on vieillit [cry]
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

gex01 a écrit : je suis d une génération ou l élec servait surtout pour la lumière ou la télé (noir et blanc)
T'inquiète pas pépé, Werner t'a gardé une place au chaud à l'hospice des vieux. [laugh]
Il a sa vieille TSF qui marche toujours, à vous les folles soirées.
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

la moto reste un produit de luxe
le pékin moyen non motard qui veut un 2 roues pas cher pour aller bosser achètes une merde chinoise
qui ici serais pret a acheter une daube pareille?
vous vous voyez avec une ferrari electrique? [O_o]
a casquer (car les vehicules electriques coutent cher,je rapelle qu'il faut louer les batteries a l'état) je préfère la bonne vieille essence
ya qu'a voir les voitures electriques,c'est un bide y que les collectivités locales (subventionnées) qui en ont,et ça tient pas
l'hybryde? un nid a merde
ce genre de moto c'est juste un coup de com' ,JAMMAIS ça ne sera rentable
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

dudule a écrit : ce genre de moto c'est juste un coup de com'
bah voilà, exactly, tu as tout dit. C'est juste : "les gars, on existe, nous oubliez pas !" et vlan, un étron bien massif pour marquer le coup ! [roflmao]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

Sidecarman a écrit :Au moins t a pas besoin d antivol [roflmao]
[roflmao] [roflmao] [roflmao] excellent !!!!!!!!!!
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

dudule a écrit : a casquer (car les vehicules electriques coutent cher,je rapelle qu'il faut louer les batteries a l'état) je préfère la bonne vieille essence
ya qu'a voir les voitures electriques,c'est un bide y que les collectivités locales (subventionnées) qui en ont,et ça tient pas
faux, tu les loues au constructeur, 80 e par mois chez renault par exemple.
certaines marques vendent la batterie avec la voiture, là le prix s'envole de 10000 e de plus environ!

il commence à y avoir quelques modèles de moto électriques sérieux entre 15 à 20000 e.
toujours les mêmes soucis, il faut choisir entre perf et autonomie, et quid de la durée de vie des batteries...
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

la bramo niveau perfs ça a l'air d'envoyer du bois [whistling]
peugeot ya un bail avait sorti le berlingo en electrique et meme un scoot,pourtant le projet avait l'air abouti et ça a été un bide
autant sur de l'auto a moyen/long terme ça peut voir le jour,vraiement sur de la moto qui reste un objet passion je vois pas.
ya qu'a voir en enduro,les 3/4 des mecs reviennent au 2 temps,le système de moteur le plus basique,c'est pas pour rien
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

vu comme ça c'est différent [wink]
par chez moi c'est la montagne ya que des utilitaires ou des 4X4 et bien sur des vieilles allemandes,ça a rien a voir comme mode de vie,ya meme pas d'embouteillages pour dire
mais le "passionné" achètera pas ça ou tout du moins il faudra qu'il y ait de sacrées évolutions
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

potche a écrit :t es sur que tu t y mettra jamais
Image
heuuuu, je parlai de moto la [wink] vu comme ca, on est sur de rien [whistling]
dudule a écrit :vu comme ça c'est différent [wink]
par chez moi c'est la montagne ya que des utilitaires ou des 4X4 et bien sur des vieilles allemandes,ça a rien a voir comme mode de vie,ya meme pas d'embouteillages pour dire
mais le "passionné" achètera pas ça ou tout du moins il faudra qu'il y ait de sacrées évolutions
vu l heure a laquelle je bosse, y a pas un pélo, donc si c est pour enquiller les embouteillage, c est mord, et je me qualifierai de "passionné" donc, c est remord :Demon12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Ca évolue quand même en deux roues électrique et pas que des "monstres" [whistling]

http://www.energicasuperbike.com/
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

un jour viendra ou plus AUCUN véhicule ne sera thermique... [O_o] rael sors de ce corps
bon, d'ici là on aura quelques heures de vol, certes [laugh]
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

c'est pour cette raison que j'ai entassé des mercedes + des moteurs d'avance + de l'huile
mon combat? faire chier le monde [tongue]
Répondre