sayer elle est au garage! besoin d aide les amis.!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: sayer elle est au garage! besoin d aide les amis.!!!

Message par tom42 »

On ma rappeler que ce post existait [thumbsdown]

Bon pour info elle le marche correctement sauf de temps en temps ou elle tourne sur trois cylindre après avoir tout vérifier niveau moteur ras mais vu le faisceau électrique deux mécano sont d accord problème au faisceau électrique !!!! Sûrement un fils dénuder ou autre ce qui craint la panne par intermittence !!! Donc changement de faisceau prévu
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
pierre59-Gex
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pierre59-Gex »

je pense que c'est une maladie sur le SRAD (tendeur de distrib/faisceau electrique) si je me trompe pas pour certaine année [wink]
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Ouais moi justement la distri a jeter vérifié et le tendeur avais eter changer déjà donc pas de soucis de ce coté ... Mais reste le faisceau qui était effectivement une maladie d après ce quond me dit et ce que je voit !!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Répondre