probleme accident

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Diddl
Membre expert
Membre expert

Re: probleme accident

Message par Diddl »

en même temps comment veux-tu avoir peur de qqch que tu ne vois pas arriver lol cqfd
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Diddl a écrit :en même temps comment veux-tu avoir peur de qqch que tu ne vois pas arriver lol cqfd
en tout cas lui ,il n'a pas d'appréhension c'est clair !!!
je fonce est on vera après [thumbsdown]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

franck 750 a écrit : j'ai payer la voiture 150 euro
franck 750 a écrit :enfin bref je lui est demander 300 euro
[O_o] [poop]
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par franck 750 »

oulala a écrit :
franck 750 a écrit : j'ai payer la voiture 150 euro
franck 750 a écrit :enfin bref je lui est demander 300 euro
[O_o] [poop]

le mec boussille ma seul voiture car il a la flemme de gratter son parbrise je me retrouve dans une merde total et je devrai lui faire un cadeau ? je fais quoi avec 150 euro ? deja 300 j'ai ete sympa je pense sans compter 150 euro achat de voiture 80 de remisse en etat moteur 130 de pneu, on est pas loin du compte, tes du style a acheter une epave 100 euro et je suposse que tu te fais pas de benef alors [poop]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

vu que tu es un peu en porte à faux pas évident ton truc.
des fois faut savoir s'assoir dessus, même si c'est injuste. [confused]

31/12/98 j'ai accroché une visa en la dépassant doucement sur un parking de supermarché, elle roulait au pas et cherchait une place...
normalement c'était 50/50, j'ai préféré lui régler la moitié des dégâts de ma poche pour pas faire de constat et me retrouver en malus.

pour terminer un petit conseil: évitez un max de déclarer des sinistres même non responsable, au second ou au troisième votre assurance peut vous jeter tout comme pour des sinistres où vous êtes responsable.
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

clair que si je me retrouve responsable d'un "petit" sinistre,je m'arrange avec le mec en lui filant du cash
on gagne jamais avec les assurances
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

vu que c'est eux qui fixent les règles ils seraient bien couillons de faire autrement!
tu peux gagner, faut juste pas le faire pour peu, le jour où tu peux les enfler de 10000 là tu amortis bien tes cotisations.

les assurances c'est comme la sécu, le mieux ça reste bien de pas avoir à s'en servir. autant pas avoir d'emmerdes!
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par franck 750 »

mon voisin est passer me payer ya 20 minute , enfin reste a trouver une caisse avec 300 euro ... je ne voulai pas trop faire marcher l'assurance car je compte y aller pour ma moto et je sais bien que tout sinistre meme non responsable ca joue pas en notre faveurs
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

a 300 boules tu trouvera un tracassin comme tu a trouvé le précédent a 150 [wink]
avec ce budget tu dois pouvoir trouver une ZX (que personne ne se moque c'est une excellente voiture)
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

pour une citroen, c'est pas le vendeur qui donne l'argent avec la voiture???
sur qu'a 300€....http://www.leboncoin.fr/voitures/579228011.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/579218630.htm?ca=12_s
Image
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

franck 750 a écrit :mon voisin est passer me payer ya 20 minute , enfin reste a trouver une caisse avec 300 euro ... je ne voulai pas trop faire marcher l'assurance car je compte y aller pour ma moto et je sais bien que tout sinistre meme non responsable ca joue pas en notre faveurs
Tu t'en sors pas trop mal même si tu t'en serais passé [wink] Tu peux peut être réparer ta caisse pour une centaine d'euros et si tu t'en débarrasse, ça te fera encore une centaine d'euro de récupéré (70, 80 à la ferraille)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par franck 750 »

pour le cout je vais tenter de trouver une caisse avec papier en regle mdr, ce que j'ai oublier de dire ces que ces un lotissement priver et ducoup 50/50 apparemment , soit j'essai de la reparer et je la garde pour emmener les gosse a l'ecole ect.. soit je la depiece et vend tout séparer et aprs je vire la carcasse
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

en piece et tu la vire au poids ensuite, c'est un piège ta caisse, tu va te faire couillonner à un moment soit par les poulets soit par les assurances.
ça pu ce genre de plan. [confused]
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Répondre