Présentation de pat-73
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- pat-73
- Newbie

Présentation de pat-73
Bonjour
Donc je me présente, Patrick j'habite en Savoie, j'ai 52 ans, je suis possesseur d'un 750 gsxr de 1985, qui est malheureusement tombée en panne en 2004, et qui est depuis au fond du garage.
J'ai décidé d'entamer une restauration pour le refaire au plus proche de l'origine. Pour la restauration, j'aurai besoin de vos conseils, mais je posterai dans la bonne section le moment voulu.
J'au eu beaucoup d'autres moto (j'aime bien changer) 1200 laverda, 1000 z1r kawa, 750 1100 gsxr, d'autres encore, en ce moment je roule avec une magnifique Ducati 996 biposto rouge.
Coté 4 roues, je possède un Lancia delta hf integrale evolution 1 (clin d'oeil particulier à fornage78) avec laquelle je fait quelques montées historique dans l'année.
Voila pour la présentation.
@ Bientôt
Patrick
Donc je me présente, Patrick j'habite en Savoie, j'ai 52 ans, je suis possesseur d'un 750 gsxr de 1985, qui est malheureusement tombée en panne en 2004, et qui est depuis au fond du garage.
J'ai décidé d'entamer une restauration pour le refaire au plus proche de l'origine. Pour la restauration, j'aurai besoin de vos conseils, mais je posterai dans la bonne section le moment voulu.
J'au eu beaucoup d'autres moto (j'aime bien changer) 1200 laverda, 1000 z1r kawa, 750 1100 gsxr, d'autres encore, en ce moment je roule avec une magnifique Ducati 996 biposto rouge.
Coté 4 roues, je possède un Lancia delta hf integrale evolution 1 (clin d'oeil particulier à fornage78) avec laquelle je fait quelques montées historique dans l'année.
Voila pour la présentation.
@ Bientôt
Patrick
- fredolococo
- Modérateur
Re: Présentation de pat-73
Salut et bienvenue !
je veux des photos de ta HF ! rahhh lovely![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
je veux des photos de ta HF ! rahhh lovely
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- pat-73
- Newbie

- christophe
- Membre expert

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- charbo
- Membre averti

c'est quand tu vois un moustique se poser sur tes roubignoles,que tu t’aperçois
que rien ne se résout par la violence
que rien ne se résout par la violence
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté

Jolie la lancia
- JL7RELISA7R
- Membre éprouvé

Bonjour & 
- werner
- Expert confirmé

Salut Papy, vu ton age canonique et la jeunesse turbulente que tu as eu avec tes jouets précedents, ça métonnerai que tu arrives entier à la retraite ou même que tu y arrives un jour.
Ne t'inquiétes pas, on va soigner tes angoisses sur le futur de tes jouets.
Je te propose donc de me faire une donation, ou alors tu me couches sur ton testament, tes bécanes et ta tuture ne tomberont pas dans des mains qui ne sauront pas apprécier le trésor que le ciel leur fait ou pire que tout ça reviennent un jour à l'Etat.
Donc je te file vite fait les coordonnées de mon notaire qui réglera ça vite fait.
Pour le testament, magnes toi, je n'ai que 2 piges de moins de toi !
Signé Werner, truffe toujours présente pour les bonnes actions
Ne t'inquiétes pas, on va soigner tes angoisses sur le futur de tes jouets.
Je te propose donc de me faire une donation, ou alors tu me couches sur ton testament, tes bécanes et ta tuture ne tomberont pas dans des mains qui ne sauront pas apprécier le trésor que le ciel leur fait ou pire que tout ça reviennent un jour à l'Etat.
Donc je te file vite fait les coordonnées de mon notaire qui réglera ça vite fait.
Pour le testament, magnes toi, je n'ai que 2 piges de moins de toi !
Signé Werner, truffe toujours présente pour les bonnes actions
- pat-73
- Newbie

-
thunderbird23
- Newbie

Bienvenu a toi magnifique l intégral j ai un ami qui a eu un dédora avec le même bloc j vous assure que les subaru avait la larme a l œil
- werner
- Expert confirmé

AIE !
Va falloir venir avec la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours ...
Signer Werner, truffe qui sent qu'elle va moucher rouge
Va falloir venir avec la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours ...
Signer Werner, truffe qui sent qu'elle va moucher rouge
- marcdusoleil
- Expert confirmé

salut a toi ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Très beaux jouets que tu as là!
- THIERRY
- Membre expert