va t'faire foot
-
BART26
- Membre éprouvé

Re: va t'faire foot
el funky babtoo , les gens s'en moquent royalement du foot . Ce n'est pas parce que les médias font leur gros titres avec , que cela reflète le sentiment de la population .
Si les gens veulent acheter des télés , très bien , parce que ce n'est pas demain que j'en changerai .
D'ailleurs le peu de sondage que j'ai vu , très peu d'influence sur leur moral avec ce genre d’événement .
Si les gens veulent acheter des télés , très bien , parce que ce n'est pas demain que j'en changerai .
D'ailleurs le peu de sondage que j'ai vu , très peu d'influence sur leur moral avec ce genre d’événement .
- philvk75
- Expert confirmé

Perso : des fois je depannes des tv . Quand sa me gonfle pas trop .
Et bien tous les mecs sans exception commence a se faire chier sans tv au bout de 2 jours , le 3 eme manque de sommeille , 4 eme conjonctivite ,5eme jour il commence a m'appelé pour savoir ou sa en est ....
Une bande de camé a la tv![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Et bien tous les mecs sans exception commence a se faire chier sans tv au bout de 2 jours , le 3 eme manque de sommeille , 4 eme conjonctivite ,5eme jour il commence a m'appelé pour savoir ou sa en est ....
Une bande de camé a la tv
- lamenacexr
- Membre expert

BART26 a écrit :el funky babtoo , les gens s'en moquent royalement du foot .
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- bugomiel
- Expert confirmé

Perso après la gamelle du soir, et avant d'aller présenter mes hommages à madame Bugo, je préfère aller m'occuper dans le garage plutôt que de faire le zombi devant la télé.oulala a écrit :parce que vous regardez encore la télé?
Je trouve toujours une bricole pour m'occuper : faire un coup de propre sur une moto ou une bar, réparer un jouet des gamins, gratter une pièce à remettre en état, ...
Je m'occupe une heure comme ça, c'est toujours ça d'avancé que je n'aurai pas à faire le week-end. Après je vais au dodo détendu, et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps.
-
BART26
- Membre éprouvé

Si par enthousiasmé , il te suffit d'un reportage ciblé , tu trouveras toujours des gens passionnés .lamenacexr a écrit :BART26 a écrit :el funky babtoo , les gens s'en moquent royalement du foot .bah merde, ça a du bien changer la France depuis mon expatriation
Je travaille avec une fille qui se ferait limite tatouer "je t'aime zlatane ibrahimovic " sur les fesses , qui claque je ne sais combien dans les maillots / écharpes / etc etc etc , qui se paie avec son copain des places au Parc à je ne sais combien .
Maintenant si tu fais un sondage sur un échantillon important , représentatif de la population , "enthousiasme" n'est certainement pas ce qui en ressortira .
- werner
- Expert confirmé

Ben voyons ....BART26 a écrit :les gens s'en moquent royalement du foot .
Avec TF1 qui achete 130 boules les droits de retransmissions télé de la coupe du monde, c'est sur que personne ne va regarder ...
Il y a eu quelques études d'impact avant de prendre une telle décision et d'aller voir les banques.
Signé Werner, truffe qui pense que le slogan du pain et des jeux est toujours d'actualité
- Yorider
- Membre éprouvé

Clair que chez TF1, ils croisaient fort les fingers pour que les bleus se qualifient (130 millions d'euros qu'ils ont payé) !! Les enjeux économiques sont énormes, y'a qu'à voir comment on va nous gonfler de pub avant/pendant/après le mondial. Donc non on s'en fout pas, du moins pas tout le monde. D'ailleurs TF1 à fait sa meilleure audience mardi soir depuis bien longtemps...
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- steff_rams
- Membre chevronné

quand je regarde la TV je trouve ca chiant,quand je l'allume c'est pire
ps:c'est la tv qui me regarde
ps:c'est la tv qui me regarde
je ne roule pas vite je vol bas
- Sidecarman
- Expert éminent

Ils parlent apparemment de virer téléfoot le Dimanche matin , ce sera toujours ça de gagner .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- fredolococo
- Modérateur
Etais-je le seul à prier pour que l'Ukraine se qualifie, et pas la France ? ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- philvk75
- Expert confirmé

non moi aussi et avec ferveur en plusfredolococo a écrit :Etais-je le seul à prier pour que l'Ukraine se qualifie, et pas la France ?
-
BART26
- Membre éprouvé

J'aime bien " personne" , bien sur que certains vont regarder , mais c'est un événement mineur dans les préoccupations des FRANÇAIS(ES) .werner a écrit :Ben voyons ....BART26 a écrit :les gens s'en moquent royalement du foot .
Avec TF1 qui achete 130 boules les droits de retransmissions télé de la coupe du monde, c'est sur que personne ne va regarder ...
Il y a eu quelques études d'impact avant de prendre une telle décision et d'aller voir les banques.
Signé Werner, truffe qui pense que le slogan du pain et des jeux est toujours d'actualité
Entre regarder un match pour se changer les idées , parce qu'il n'y a vraiment rien d'autre à regarder , oublier un instant sa situation , et être un véritable passionné ... ce n'est pas la même chose !
- Sidecarman
- Expert éminent

fredolococo a écrit :Etais-je le seul à prier pour que l'Ukraine se qualifie, et pas la France ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- dudule
- Expert confirmé

je rève d'une finale france / algérie,les casseurs ne sauront pas quoi faire ni sur quoi taper dans tous les cas ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
- Sidecarman
- Expert éminent

Enorme
En tous cas ca fait plaisir , pour une fois pas d engueulade sur un post et tout le monde est d accord![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
En tous cas ca fait plaisir , pour une fois pas d engueulade sur un post et tout le monde est d accord