nouvelle vieillerie a la maison

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: nouvelle vieillerie a la maison

Message par fgzr »

WADES a écrit :Féloche [thumbsup] elle a l'air en bon état et au prix où tu l'as touchée [rolleyes] C'était a ne pas rater pour l'amateur qui a un peu de place [wink]
bon elle a quand même un petit souci elle cale sans raison de temps en temps quand elle est froide, l'ancien proprio a changé l'allumeur et plein d'autres pièces pour 500€ et en a eu marre de pas trouver la panne et sa femme en avait marre qu'il mette de l'argent dedans plutot que dans les travaux maison du coup il s'en ai débarrassé [smile]
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

haa les femmes, toutes les memes bordel!! [speechless]
Image
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

el funky babtoo a écrit :haa les femmes, toutes les memes bordel!! [speechless]
bah sur ce coup je suis bien content qu'elles soit toutes les memes [smile]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

malgrés le petit problème moteur [thumbsdown]
la carrosserie a l'air super propre [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

willy201170 a écrit :malgrés le petit problème moteur [thumbsdown]
la carrosserie a l'air super propre [thumbsup]
Oui la carrosserie est bien propre , quelques point de rouille traiter mais dans l ensemble elle est propre pas de bosses et l interieur (beige ) est nickel aussi siege conducteur pas dechiré ( super rare sur e30)pas de corrosion aux points connus des e30 ( bas de caisses , bac a batterie , entourage des feux ) reste a trouver la cause des calages , mais bon j'ai roulé ce matin avec et elle ne l'a pas fait...
dblecab41
Membre expert
Membre expert

Message par dblecab41 »

des merdes dans le réservoir.une vidange de ce dernier et du circuit d alimentation et ça se trouve le problème est réglé......... :ico_yeah4:
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Comme pour tout achat récent de véhicule, il ne faut pas hésiter (après avoir changé les filtres, fait la vidange et vérifié tous les niveaux) à décrasser un peu la mécanique, ma technique favorite à TOC, pendant 50 bornes, sur l'autoroute [thumbsup]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

technique validée suite a ses conseils pour mon 4X4 du grand ouest [thumbsup]
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Pour les utilisateurs de cette "technique" (reconnue), je tiens à préciser que j'ai 12 points à vendre [whistling]
[biggrin]
Au fait Dudule, t'as vu un peu la sensation de vitesse dans un 4x4??? [O_o]
Tous ceux que j'ai essayé, essentiellement toyota Hilux (n'importe quel millésime, c'est la même merde), Prado, Landcruiser, fortuner (les caisses avec lesquelles je pars en mission quoi), déjà ça plafonne à 140km/h à fond (si, si [confused] ) et à cette vitesse prendre ne serait qu'une petit courbette (le genre de courbe qui passe à 260 en meule) révèle de l'inconscience pure [alien]
Bref j'aime pas les 4x4, sur la route c'est vraiment nul....en même temps c'est pas fait pour ça [thumbsdown]

Par contre en mode "off road" sur les pistes sableuses ou de latérite, en transmission intégrale ça devient de gros jouets [smile]

Ouuups, gros HS [redface]
En voyant vos jolies béhêmes, je me dit qu'une jolie 325 IX serait idéale pour moi au Sénégal [sneaky] [inlove]
(ou alors une SUB' )
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

le 4X4 sur route de montagne demande un doigté spécial,c'est inroulable
ce week end il doit neiger,on verra bien [sneaky]
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

el funky babtoo a écrit :nikel la gti, mais ca ne vaut pas un bon gt(qui roule...) [wink] [sneaky] [sneaky]
tu la dis bouffi [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] qu'est que j'en ai grillé avec mon gt , des gti !!!!

lamenacexr a écrit : En voyant vos jolies béhêmes, je me dit qu'une jolie 325 IX serait idéale pour moi]

j'en ai eu une ya une dizaine d'années .....c’était de la balle !!!!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

gexman84 a écrit :
el funky babtoo a écrit :nikel la gti, mais ca ne vaut pas un bon gt(qui roule...) [wink] [sneaky] [sneaky]
tu la dis bouffi [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] qu'est que j'en ai grillé avec mon gt , des gti !!!!

lamenacexr a écrit : En voyant vos jolies béhêmes, je me dit qu'une jolie 325 IX serait idéale pour moi]

Oui les gt marchait mieux que les 205 mais par contre la fiabilité. ....
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

en général tu te plantais avant de casser le moteur [laugh]
je connais pas en mec de mon entourage en gti (205 et golf) qui l'aie pas marbrée
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

fgzr a écrit :
gexman84 a écrit :

Oui les gt marchait mieux que les 205 mais par contre la fiabilité. ....
Suffisait d'un de ne pas mélanger a l'époque les deux liquides de refroidissement de chez Renault ( type A et d je crois ..) sinon aie la culasse ( expérience vécu !!) de laisser retomber la pression du turbo 2 /3 kms avant de l’arrêter (conseil d'un vieux mécano Renault quand j'ai refait faire ma culasse) ...et vidange avec de la bonne huile et çà tenait le coup !!! j'en ai eu deux ! la première j'ai fait 23mks après la réfection de culasse , et ma deuxième dans les 10/12mks sans problèmes ..... je regarde souvent pour en reprendre en voiture plaisir [eek] [eek] [eek] mais putin , les gars s'enflamment sur les prix [cry] [cry] [cry]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

dudule a écrit :en général tu te plantais avant de casser le moteur [laugh]
je connais pas en mec de mon entourage en gti (205 et golf) qui l'aie pas marbrée
:Forum01:
Perso, j'ai eu une golf 1 (gti noire [inlove] ) et un copain avait acheté exactement la même ,par hasard, le lendemain.
Environ 6 mois plus tard, un poteau a accroché mon aile av droite et a entraîné ma caisse sur le bas coté à plus de 160km/h...plusieurs tonneaux...
J'ai appris que mon pote, par le plus grand des hasard, avait déclassé la sienne quelques heures plus tôt [eek]

Elles ne vivaient pas vieille ces petites bêtes dans les mains de jeunes fougueux [sneaky]
J'en rigole maintenant avec mon pote comme quoi j'ai gardé ma GTI plus longtemps que lui [roflmao]
Mais je touche du bois car je suis conscient que j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là [thumbsdown]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Répondre