voila une nouvelle mémé chez moi , 325i phase 1 de 1986 , acheté aujourd'hui 1000€
bon c'est pas une gsxr mais c'est bon quand meme

Y'a pas moyen de la faire carburer au super Éthanol pour diminuer la douloureuse à la pompe ?red bull 64 a écrit : ces une super bonne caisse très fiable, sont seul problème par rapport au coût actuel du carburant ces sa conso qui quand on s'amuse peut monter a 17l/100

Une sérié 3 E30 en état ça devient rare aussi.fgzr a écrit :ah oui mais la c'est pas la meme categorie , des 325i y en a plein alors que des e24 3 ca commence a se faire bien rare en bon etat , alors en plus une m6 c'est carrément introuvable , en tout cas elle est magnifique ta M

c'est motronic la dessus , mais la conso je m'en fous un peu c'est plus une voiture plaisr qui va rouler de temps en temps comme ma 205 gtibugomiel a écrit :Y'a pas moyen de la faire carburer au super Éthanol pour diminuer la douloureuse à la pompe ?red bull 64 a écrit : ces une super bonne caisse très fiable, sont seul problème par rapport au coût actuel du carburant ces sa conso qui quand on s'amuse peut monter a 17l/100
C'est quel type d'injection la dessus ? Une Bosch K-Jetronic ?